- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à 18h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à 18h
Re-bonjour à vous
Hélas, une fois de plus, des problèmes liés à la messagerie "Orange" ; impossible d'accéder au mails, afin de me connecter + rapidement, j'ai la fonction "mobile connect" ; sauf que là, eh bien ça rame pas mal et pour rien !
Je "clique" sur l'assistance et en lançant le diagnostic de ma ligne : Un problème sur ma ligne ; ( + de bol qu'à la loterie), re-belote pour moi...suite du message : votre ligne sera rétablie au+ tard le 27 février 2020 à 18.00h !!! voilà une bonne nouvelle , une fois de plus, je vais (comme vous) être prélevée pour des services non fiables ; les pannes deviennent récurrentes chez "Orange".
Ras-le-bol...
Suis-je la seule concernée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
bonjour @jojoparisienne
es tu en panne d'internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
Coucou, non je peux naviguer sur Google ou effectuer des recherches sur n importe quel site.Seule la messagerie est en panne.Cela provient paraît il de ma ligne .. 😣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce n'est pas un problème de ligne mais du webmail orange,fais comme la plupart d'entre nous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus accès à la messagerie 😭
Je ne semble pas être le seul.!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passa t'il,un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je n'ai rien du tout , le "sablier c'est à dire les points oranges tournent" pour rien.
Assistance Orange, et là la réponse : tests de la ligne en route, et : diagnostic : un problème sur VOTRE ligne (encore ?)..
Mais c'est revenu cet après midi : Orange m'a prévenue ; ligne rétablie !!!!
Affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou 😊 merci je me sens moins seule.
Cordialement. 😊😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème depuis samedi 22 février. Je viens de contacter un conseiller en ligne via le tchat qui me dit que cela vient de leur serveur en Ile-de-France qui rencontre des soucis. 10 millions de personnes seraient concernés… pour ma part, je n'ai toujours pas accès à mes e-mails à ce jour.