- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Prob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résolu ......
Bon, alors maintenant, tu te remets au paramétrage et tu fais exactement comme indiqué ci-dessous car là, tu es en réception et envoi non authentifié et de plus en plus les FAI veulent de la réception et envoi authentifié. Si ça marche de chez toi, ça risque de ne pas marcher d'ailleurs.
En entrée
pop.orange.fr
port : 995
SSL
Authentification par mot de passe simple (mot de passe : celui du compte)
Serveur sortant :
smtp.orange.fr
port :465
SSL
Authentification par mot de passe simple
Le nom d'utilisateur doit être ton adresse mail complete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents
Je viens à nouveau de perdre 20 minutes avec l'e-chat pour m'entendredire que je dois patienter...
je n'ai pas vraiment le choix car moi je ne comprends rien aux réglages et aux histoires de pop
en espérant que ça sera rétabli demain !
Elyse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon accès à ma messagerie est toujours en panne...suis-je la dernière personne concernée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, idem pour moi depuis plus ou moins les memes périodes...4 téléconseillers et tjs rien de rétabli, la seule différence étant la dernière personne qui m'a effectivement indiqué qu'il y avait des perturbations :/ mais niveau info j'avoue que c'est vraiment pas ça et je sais pas pour vous mais si d'autres personnes sont aussi concerné je serais d'avis de faire un forcing assez fort sur ces points car étant client depuis des années et payant excessivement cher des services de plus en plus limite je me sens plus abusé que compris par orange (forfaits qui n'arretent pas de changer, options chères voir inutile à part nous prendre davantage pour des baleines et rebondir de services en services car ça les arrangent bien ça m'énerve de plus en plus. Comme les questionnaires de satisfaction, ou le téléconseiller est "jugé" alors que c'est surtout ORANGE qu'il faudrait juger...pas les employés a l'unité qui eux font le job qu'on leur demande et prennent souvent notre énervement en face alors que c'est le service qui nous énerve. C'est mon avis et je suis client depuis itineris alors le sav je le connais malheureusement que trop bien :/ à force je vais réellement changer d'opérateur (comme la fibre sur rennes, que dalle oui...par contre vache à lait ça oui...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouf ça me soulage (un peu) de voir que je ne suis pas seule,
ce qui me déprime c'est que les conseillers ne sont au courant de rien ! et mis à part nous demander de patienter ils ne peuvent rien faire pour nous. c'est navrant.
je peux survivre à une semaine sans mail mais la ça commence à faire beaucoup !
je vais retenter un e-chat pour voir s'il y a des nouvelles infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien après avoir perdu 1h30 sur le chat il s'avère que : " la cellule Mail m'avise que l'adresse Email dispose d'un incident Mail national jusqu'au 06-11-2017 à 16:00"
vive la patience ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bravo pour votre patience, on voit bien qu'au delà de l'incident il y a bien un réel problème de communication, déjà entre eux et ensuite vis-à-vis de nous clients...je n'ai pas envie de troller mais ça mériterait...déjà si effectivement c'est jusqu'au 06 ça serait bien de faire un affichage global pour l'ensemble des usagers, ca serait la moindre des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si ce n'est qu'on nous a fait le couip de ... panne orange, réparé le 30 Octobre .... en attendant, je me suis connectée, j'ai juste changé mon mot de passe et tout marche très bien depuis ..... J'obtenais le message "mot de passe erroné" alors qu'il était sans problème ... mais bon, nouveau mot de passe ... ça vaut le coup d'essayer ....bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord avec ça .. mais la fibre ne dispense pas d'un opérateur, si ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ORANGE se moque de nous ei continue à jouer de ses publicités ?