Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Jule1804
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Mais ça va durer encore longtemps ?

Ce soir ça fait 15 jours que je n'ai plus accès à mes mails

@Ancien Membre : vous avez nos numéros de portable, vous pourriez nous envoyer un sms pour nous tenir au courant !

ema
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Pour les malheureux chez qui Orange n'a pas résolu le problème, il semble que si vous arrivez à CHANGER VOTRE MOT DE PASSE ça fonctionne à nouveau!

Bonne chance!

Jule1804
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

Merci pour l'info mais j'ai malheureusement déjà tenté cette opération et ça n'a pas fonctionné chez moi,

j'ai essayé encore une fois à l'instant et ça ne veut pas non plus.

je ne perds pas l'espoir que ça fonctionne lundi...

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 025  

bonsoir @Jule1804 et tous

le problème est toujours présent chez certains utilisateurs cela devrait etre en principe résolu lundi soir

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jule1804
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

@melet39 a écrit :

bonsoir @Jule1804 et tous

le problème est toujours présent chez certains utilisateurs cela devrait etre en principe résolu lundi soir

bonne soirée

ça serait formidable ! 

Merci @melet39

c'est orange qui t'a donné les infos ?

Patounet12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Tout baigne alors !!! Les vrais informaticiens sont sur le système bancaire :smileyvery-happy::smileyvery-happy:

Paloma2chpagne
contributeur occasionnel
982  

15 jours de blocage total de tous mes messages @Ancien Membre. C'est ma boite mail pro, aucun message n'arrive ni ne part, que ce soit depuis Outlook ou depuis ma boite orange. C'est la catastrophe, Orange ne fait rien, ils voient près de 200 messages bloqués ds leur serveur, et refusent de les renvoyer sur ma boite perso Gmail qui fonctionne... C'est le moment de l'année où mon commerce est le plus actif ( je vends du Champagne) et Orange est en train de **bip** ma société en l'air !!! Je suis exaspérée, aidez moi...
Paloma2chpagne
contributeur occasionnel
979  

Plus aucun mail sur ma boite mail pro depuis 15 jours !!! Orange admet que le pb vient de leur côté , il voient près de 200 messages bloqués sur leur serveur !!! Ils refusent de me les renvoyer sur ma boite perso gmail qui fonctionne ! Ils mettent ma société en peril, une grosse partie du commerce se fait par mail et en cette saison : je vends du Champagne !!! Noël approche, mes clients ne peuvent plus me joindre, ils iront ailleurs ! Merci orange 😡
Et pour la petite histoire, cette société, je l'ai reprise il y a 7 mois, après le suicide de mon mari qui en etait le gérant.... Je dois surmonter une montagne de difficultés et orange m'enfonce encore plus la tête sous l'eau....
Vaclar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Bonjour,

Pour ma part, et c'est ce que j'ai dit dans un précédent mail, j'ai reconfiguré ma boite mail en POP et cela fonctionne alors qu'en IMAP c'est toujours pareil, il me dit que mon mot de passe est invalide (j'ai tout essayé: SSL, TLS....etc. avec les bons ports et c'est toujours négatif).

Pour votre problème, il faudrait en savoir un peu plus:

-Utilisez vous un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird,...etc) ?

-Avez-vous tester avec le webmail Orange (il faut aller sur le site orange.fr et se connecter) ?

Tenez nous au courant pour que l'on essaie de vous aider.

Cordialement,

Jean-Charles Blot

Paloma2chpagne
contributeur occasionnel
969  

Activement ça veut dire quoi exactement chez vous ? Ça fait 2 semaines que ma boite mail pro est bloquée, mon commerce aussi , au moment où mon activité est la plus dynamique, juste avant noël
Vous me faites perdre des clients du temps et de l'argent !Faites au moins l'effort de transférer les messages bloqués ds le serveur orange sur ma boite gmail perso qui elle, fonctionne très bien !!! C'est maintenant la justice qui va prendre le relais si je ne récupère pas mes messages au plus vite et vous aurez un Nel article dans l'Union de Reims où j'ai des amis journalistes, pas de bol pour vous...
Avec toutes les captures d'écran que je viens de faire sur le forum, il y a de la matière ...
A vous de jouer, JE SUIS EXCÉDÉE 😡😡😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807862 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne