- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problème...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents
Bonjour @gallocis,
Je comprends très bien ton exaspération mais sache que cette panne n'est pas générale, ni permanente. Par exemple, chez moi en Bretagne Nord, j'ai eu un petit bloquage avec demande répétitive de mot de passe hier pendant quelques minutes puis retour à la normale et que ce matin Thunderbird marche impécable.
Ce genre de panne qui affecte les clients de messagerie est beaucoup plus rare que celles qui n'affectent que le webmail.
Ceci n'enlève rien à la légitimité de ta colère, bien sûr.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, ce qui est scandaleux, c'est qu'Orange n'affiche pas un message d'information de ces perturbations. Ca éviterait à ses clients de se poser des questions et de faire des tests de leur côté. Il n'y a pas de honte à prévenir qu'il y a un problème. Mais laisser ses clients dans l'ignorance, c'est du total mépris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ben heureusement que j'ai cliqué sur les différents liens dans les différents sujets de forum ... cela me permet d'apprendre qu'il y a un problème de messagerie. J'étais sur le fil
Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92 et là rien ..... si quelqu'un avait le temps, ce serait top qu'on fasse un peu de ménage sur les fils de discussion ... enfin, bon j'ai trouvé ... et oui, c'est vrai que c'est sur le portail Orange qu'on devrait avoir cette info, parce que quand quelque chose est en panne, c'est là que l'utilisatrice ou l'utilisateur moyen va voir. Donc, please, Orange, pensez à mettre l'info sur le portail, dans la rubrique incidents. Et puis aussi pensez à préciser quand c'est réparé, cela nous permettra d'attendre patiemment sans tout deconnecter, reconnecter, bidouiller nos machines, au risque de faire de vraies "conneries", et surtout cela nous éviterait de vous encombrer de nos demandes d'assistance ...... Merci beaucoup ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est reparti... maintenant les messages ne s'ouvrent pas !!! Raz le bol...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patounet12
il y a peut etre autre chose,de toute facon la résolution totale est prévue pour le 30/10
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39
Cela ne se produit QUE dans les boîres "reçus" et "envoyés" mais pas dans "mes dossiers"... "brouillons", "indésirables" et "corbeille" étant vides...
Palliatif >>> créer un dossier provisoire et transférer ce qui vient d'arriver pour pouvoir les ouvrir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Patounet12
désolé,mais je ne vois pas,peut etre un autre contributeur pourrait t'en dire un peu plus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A @melet39
J'ai ajouté le message initial pour la compréhension
Bonjour,
C'est reparti... maintenant les messages ne s'ouvrent pas !!! Raz le bol...
Cela ne se produit QUE dans les boîres "reçus" et "envoyés" mais pas dans "mes dossiers"... "brouillons", "indésirables" et "corbeille" étant vides...
Palliatif >>> créer un dossier provisoire et transférer ce qui vient d'arriver pour pouvoir les ouvrir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patounet12
as tu réinitialisé la page,et éssayé avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ..... ben non, parce que je ne sais pas faire ça ...... je suis sous Chrome. il faut que je charge un autre navigateur ? et que j'enlève Chrome ? Lequel je prends ? Merci de ton aide ....