Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

paramétrage WLM - impossible de receptionner les messages

jolb56
helper actif
959  

Re: paramétrage WLM - impossible de receptionner les messages

... je ne peux pas non plus supprimer de dossier .......

Ancien Membre
956  

@jolb56,

Vider sa messagerie en un clic, c'est ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Redémarrer une bécane pour un problème sur le serveur ne sert rigoureusement à rien !

jolb56
helper actif
949  

... c'est exactement ce que j'ai fait une dizaine de fois ... la boîte de réception ne se vide pas ... même si elle me demande si je souhaite bien la vider et que je clique OK et je ne peux pas non plus supprimer de dossier .....

jolb56
helper actif
946  

du coup je me retrouve avec tout ça sur Thunderbird et là non plus je ne peux pas vider ma boîte de réception, mais là c'est parce que je ne trouve pas comment faire .....

Ancien Membre
938  

@jolb56

Sur Thunderbird, pour vider un dossier, il suffit de sélectionner un message, puis de faire Ctrl A (A pour All = tout). Tout est alors sélectionné, puis cliquer sur Supprimer si tu as mis l'icône dans ta barre d'outils, ou clic droit/supprimer.

Aller ensuite dans la corbeille pour la vider (Clic droit / Vider cette corbeille maintenant)

jolb56
helper actif
921  

Bon quand je fais ça ... 24790 messages sélectionnés. Je clique sur supprimer = 

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

Script : chrome://messenger/content/folderPane.js:2113

Mozilla ne répond pas. Par contre si je les supprime par paquets ça& marche ... mais j'en au=i pour un sacré bout de temps. Et cela ne résout pas la suppression des message s de ma boîte de réception sur le portail orange ! En tout cas merci beaucoup

jolb56
helper actif
914  

Suite ..... par paquets de 500 ça marche, par 3000 et plus ça ne marche pas .... j'en ai encore 20 000 !

jolb56
helper actif
904  

... je ne sais pas non pluis importer mon carnet d'adresse deuis Livemail. J'ai exporté. Je les trouve bien dans mes dossiers. Mais quand depuis Thunderbird je veux importer je ne sais pas faire. Je suis sur courrier entrant.Je clique sur adresses.Outils. Importer. Carnet d'adresses. Suivant. Fichier Vcard  (.vcf). suivant.la page de mon dossier exporter de livemail s'ouvre. et là je ne sais plus faire ......

Ancien Membre
898  

@jolb56,

Pourquoi fichier Vcard ? Le type de fichier universel c'est CSV (Coma Separated Value = Valeurs séparées par des virgules)

Exporte en format CSV et inspire toi de ce post pour importer dans TB :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

jolb56
helper actif
885  

Pfff ! je n'arrive pas à exporter tout mon carnet d'adresse depuis Livemail ... plus ça va plus je suis nulle !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799201 membres inscrits 🧡

11440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne