Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas acces à mes mails depuis 3 jours

sylvia83
contributeur occasionnel
645  

pas acces à mes mails depuis 3 jours

Bonjour à tous,
Délai de la connexion dépassé. Veuillez recharger la page....voilà ce que 'ai au bout de quelques secondes, pas d'accès à mes mails, qui a la même chose que moi ????
merci pour vos réponses, je suis certaine que ca arrive à vous aussi en ce moment !!!
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
643  

Re: pas acces à mes mails depuis 3 jours

Bonjour @sylvia83 ,

Utiliser un navigateur Internet pour gérer tes mails t'expose à ce genre d'inconvénients. Ce n'est pas fait pour ça ni le moyen normal de gérer des mails.

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

sylvia83
contributeur occasionnel
636  

Après avoir posté, comme par enchantement, c'est revenu, mais peut être que c'était une mise à jour, qui devait se faire, j'en ai eu une et de suite après j'ai pu accéder à mes mails !!!

Ancien Membre
634  

@sylvia83  a écrit :

Après avoir posté, comme par enchantement, c'est revenu, mais peut être que c'était une mise à jour, qui devait se faire, j'en ai eu une et de suite après j'ai pu accéder à mes mails !!!

@sylvia83 ,

Ce n'est pas une raison pour continuer à utiliser la pire des méthodes pour gérer tes mails !

sylvia83
contributeur occasionnel
632  

Bonjour, très enrichissant votre réponse, vous avez raison, mais on aime bien parfois rester dans nos vieilles habitudes...merci, ceci dit je garde votre réponse de côté...merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne