Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas acces à mes mails depuis 3 jours

sylvia83
contributeur occasionnel
405  

pas acces à mes mails depuis 3 jours

Bonjour à tous,
Délai de la connexion dépassé. Veuillez recharger la page....voilà ce que 'ai au bout de quelques secondes, pas d'accès à mes mails, qui a la même chose que moi ????
merci pour vos réponses, je suis certaine que ca arrive à vous aussi en ce moment !!!
4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: pas acces à mes mails depuis 3 jours

Bonjour @sylvia83 ,

Utiliser un navigateur Internet pour gérer tes mails t'expose à ce genre d'inconvénients. Ce n'est pas fait pour ça ni le moyen normal de gérer des mails.

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylvia83
contributeur occasionnel
396  

Après avoir posté, comme par enchantement, c'est revenu, mais peut être que c'était une mise à jour, qui devait se faire, j'en ai eu une et de suite après j'ai pu accéder à mes mails !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
394  

@sylvia83  a écrit :

Après avoir posté, comme par enchantement, c'est revenu, mais peut être que c'était une mise à jour, qui devait se faire, j'en ai eu une et de suite après j'ai pu accéder à mes mails !!!

@sylvia83 ,

Ce n'est pas une raison pour continuer à utiliser la pire des méthodes pour gérer tes mails !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylvia83
contributeur occasionnel
392  

Bonjour, très enrichissant votre réponse, vous avez raison, mais on aime bien parfois rester dans nos vieilles habitudes...merci, ceci dit je garde votre réponse de côté...merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724801 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne