- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement d'opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai fait une demande d'operateur donc un changement de box , comment cela va se passer pour ma boîte mail orange?
Vais je perdre tout en même temps que la résiliation de ma ligne ? Mails, contacts, dossiers ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur
Bonjour j'ai fait une demande d'operateur donc un changement de box , comment cela va se passer pour ma boîte mail orange?
Vais je perdre tout en même temps que la résiliation de ma ligne ? Mails, contacts, dossiers ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
salut @Pyves69
la loi prévoit que tu gardes la jouissance de ta boîte mail principale pendant 6 mois après la résiliation
les boîtes secondaires sont elles supprimées directement
si tu avais l'habitude de gérer tes mails avec le bon outil, un client mail, ce sera transparent pour toi
si tu avais l'habitude de passer par le portail orange pour accéder à ta boîte, alors il est urgent d'installer un client mail comme Thunderbird pour tout mettre à l'abri sur ton PC
Tuto complet de @Ancien Membre ici pour installé et configurer le logiciel :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
re @Pyves69
doublon inutile, fusionné avec l'autre fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
Bonjour @Pyves69 ,
En principe, on se renseigne sur les conséquences d'un tel changement AVANT et non pas après avoir pris la décision ! M'enfin...
Les conditions de résiliation sont claire et limpides et consultables par tout le monde :
En complément du lien fourni par @fredolerouge ,
Voir cet article plus général qui contient le même lien et d'autres qui te permettront de tout sauvegarder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vous prie de m'excuser mais je suis novice dans le domaine , quand vous parlez des boîtes secondaires c'est à dire celle de mes enfants dans mon cas vont disparaitre alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
Merci pour votre leçon vous avez tout à fait raison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
@Pyves69 a écrit :
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vous prie de m'excuser mais je suis novice dans le domaine , quand vous parlez des boîtes secondaires c'est à dire celle de mes enfants dans mon cas vont disparaitre alors ?
Et oui !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
re @Pyves69
@Ancien Membre
pour les boîtes de tes enfants, en installant dès à présent Thunderbird, peut être arrivera tu à en sauver le contenu si elles n'ont pas encore été supprimées