Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas d'accès à la messagerie

Joce26
contributeur
1 081  

pas d'accès à la messagerie

Bonjour

Depuis jeudi dernier impossible d'accéder à ma messagerie Orange.

Message : un problème technique est survenu

Merci pour votre aide afin de récupérer l'accès à ma boîte mail
********

EDIT : @Joce26 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: pas d'accès à la messagerie

salut @Joce26 

 

si l'adresse mail en question n'est plus associée à un compte orange en cours, je crains qu'elle n'ait été supprimée conformément à la  loi 6 mois après résiliation

 

si l'adresse mail en question est toujours associée à un compte orange en cours, il y a des choses simples à faire

 

d'aucuns te conseilleront diverses bidouilles à base cache à vider, de CTRL+F5, peut être même de changer de navigateur

 

ça pourra peut être marcher, ou pas, ou jusqu'au prochain problème

 

pour récupérer l'accès à ta boîte mail, au lieu de passer par le portail webmail via un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, change de moyen d'accéder à ta boîte

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: pas d'accès à la messagerie

salut @Joce26 

 

si l'adresse mail en question n'est plus associée à un compte orange en cours, je crains qu'elle n'ait été supprimée conformément à la  loi 6 mois après résiliation

 

si l'adresse mail en question est toujours associée à un compte orange en cours, il y a des choses simples à faire

 

d'aucuns te conseilleront diverses bidouilles à base cache à vider, de CTRL+F5, peut être même de changer de navigateur

 

ça pourra peut être marcher, ou pas, ou jusqu'au prochain problème

 

pour récupérer l'accès à ta boîte mail, au lieu de passer par le portail webmail via un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, change de moyen d'accéder à ta boîte

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 014  

Re : pas d'accès à la messagerie

Bonjour @Joce26 

Avez-vous pu obtenir une réponse à vos questions grâce à la réponse détaillée de @fredolerouge  (que je salue et remercie au passage) ?
Ou avez-vous toujours besoin d'assistance?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755079 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne