- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d'accès à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis jeudi dernier impossible d'accéder à ma messagerie Orange.
Message : un problème technique est survenu
Merci pour votre aide afin de récupérer l'accès à ma boîte mail
********
EDIT : @Joce26 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Joce26
si l'adresse mail en question n'est plus associée à un compte orange en cours, je crains qu'elle n'ait été supprimée conformément à la loi 6 mois après résiliation
si l'adresse mail en question est toujours associée à un compte orange en cours, il y a des choses simples à faire
d'aucuns te conseilleront diverses bidouilles à base cache à vider, de CTRL+F5, peut être même de changer de navigateur
ça pourra peut être marcher, ou pas, ou jusqu'au prochain problème
pour récupérer l'accès à ta boîte mail, au lieu de passer par le portail webmail via un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, change de moyen d'accéder à ta boîte
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Joce26
si l'adresse mail en question n'est plus associée à un compte orange en cours, je crains qu'elle n'ait été supprimée conformément à la loi 6 mois après résiliation
si l'adresse mail en question est toujours associée à un compte orange en cours, il y a des choses simples à faire
d'aucuns te conseilleront diverses bidouilles à base cache à vider, de CTRL+F5, peut être même de changer de navigateur
ça pourra peut être marcher, ou pas, ou jusqu'au prochain problème
pour récupérer l'accès à ta boîte mail, au lieu de passer par le portail webmail via un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, change de moyen d'accéder à ta boîte
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'accès à la messagerie
Bonjour @Joce26
Avez-vous pu obtenir une réponse à vos questions grâce à la réponse détaillée de @fredolerouge (que je salue et remercie au passage) ?
Ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !