internet & fixe mon mail Orange

pas d'accès boîte mail

Highlighted
contributeur occasionnel
348  

pas d'accès boîte mail

Bonjour

Je ne peux plus accéder à ma boîte mail. Je peux me connecter à mon espace client, mais lorsque je veux voir les mails, j'ai un écran qui afficher uniquement un bouton "restez identifier". Je clique dessus mais rien ne se passe.


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur occasionnel
198  

Re: pas d'accès boîte mail

Ca refonctionne, sans avoir rien fait. Ca venait bien d'Orange...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Highlighted
#TopMembre
338  

Re: pas d'accès boîte mail

Bonjour

 


mikelion  a écrit :

... Je peux me connecter à mon espace client, mais lorsque je veux voir les mails, j'ai un écran qui afficher uniquement un bouton "restez identifier".  ....


 

Tu as un problème de navigateur !

Supprime les données stockées dans le cache et ça pourrait retomber en marche.

 

 

Vider le cache du navigateur :   Firefox   Edge   Opera   Brave

Cliquer sur le nom du navigateur utilisé

 

 

 

Firefox

Aller dans Outils > Options

Cliquer sur  "Vie privée et sécurité"

Descendre dans la page jusqu'à "Données de site et cookies"

Cliquer sur "Effacer les données"

image.png

Attention à bien vérifier : la suppression est définitive et irréversible.

Terminer en cliquant sur le bouton "Effacer"

 

 

 

Edge

Aller dans Menu  (Alt F) > Paramètres > Confidentialité, Recherche et Service

Descendre dans la page jusqu'à "Effacer les données de navigation"

Cliquer sur "Choisir les éléments à effacer"

image.png

Dans les éléments à effacer :

Intervalle de temps :Prendre à tout moment

Décocher toutes les cases (certaines sont cachées, les faire défiler) et ne laisser cochée que la case "Image et fichiers mis en cache"

Attention à bien vérifier : la suppression est définitive et irréversible.

Terminer en cliquant sur  "Effacer Maintenant"

 

 

 

Opera

Aller dans Paramètres > Avancé > Vie Privée et Sécurité

Cliquer sur "Effacer les données de navigation"

image.png

Attention à bien vérifier : la suppression est définitive et irréversible.

Terminer en cliquant sur le bouton "Effacer les données"

 

 

 

Brave

Cliquer sur le bouton Menu (Bouton avec 3 barres horizontales)

Aller dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Confidentialité et Sécurité

Cliquer sur "Effacer les données de navigation"

image.png

Dans période , choisir  "Toutes les données"

Décocher les cases de choix sauf  "Images et fichiers en cache"

Attention à bien vérifier : la suppression est définitive et irréversible.

Terminer en cliquant sur le bouton "Effacer les données"

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Highlighted
contributeur occasionnel
290  

Re: pas d'accès boîte mail

Le problème persiste malgré la procédure effectuée. J'ai essayé avec Firefox et Edge.

Highlighted
#TopMembre
276  

Re: pas d'accès boîte mail

OK   .....    😕☹🥵

 

As-tu installé un ou plusieurs logiciel "de sécurité"  en plus de Windows ? 

Suelle version de Windows  ?

 

Essaye avec Firefox  de le réparer

Menu  > Aide > Informations de dépannage  

Bouton "Réparer Firefox" en haut à droite de la page

 

Essaye avec Firefox  de le déarrer sans les modules

Menu  > Aide > Informations de dépannage  

Bouton "Redémarrer avec les modules désactivés" en haut à droite de la page

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Highlighted
contributeur occasionnel
257  

Re: pas d'accès boîte mail

Merci pour la réponse, mais rien à faire.

J'ai essayé depuis un autre ordinateur, la même chose.

J'ai essayé depuis mon smartphone, ça met "nous travaillons au rétablissement de cette page", mais ça fait 3 jours.

Je ferai bien un signalement à Orange, mais je peux pas faire de mail

Highlighted
#TopMembre
238  

Re: pas d'accès boîte mail

Appelle demain le 3900.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Highlighted
contributeur occasionnel
199  

Re: pas d'accès boîte mail

Ca refonctionne, sans avoir rien fait. Ca venait bien d'Orange...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
141  

Re: pas d'accès boîte mail

Déduction hâtive !

Le problème se serait posé à tous les clients.

Tu ne crois quand même pas qu'il y a un ingénieur Système qui te surveille et qui s'arrange pour planter TES accès mail

Et rien que les tiens.

 

Quand ça vient de l'extérieur, il y a des milliers (millions ?) d'autres clients qui sont atteins aussi.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Highlighted
contributeur occasionnel
67  

Re: pas d'accès boîte mail

Déduction hâtive !

J'ai juste dit que ça refonctionne sans que JE n'ai rien fait. Quand on ne comprend pas on évite de la ramener.

Adieu.

Highlighted
#TopMembre
50  

Re: pas d'accès boîte mail

Non tu as dit :


@mikelion  a écrit :

Ca refonctionne, sans avoir rien fait. Ca venait bien d'Orange...


Je n'ai rien inventé.

Maintenant, tu changes ton point de vue.

Moi je te dis c'était un problème de cache dans ton navigateur.

Ce type de problème peut se résoudre tout seul.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618364 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne