- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas de nombre de message sur icone enveloppe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de nombre de message sur icone enveloppe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques temps sur le bandeau orange de la page d'accueil "orange.fr" le nombre de nouveaux messages reçus ne s'affiche plus.
Si quelqu'un à la solution, d'avance MERCI.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse; savoir que cela ne vient pas de sa configuration est toujours rassurant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de nombre de message sur icone enveloppe
Bonjour @cl381
il y a un bug, et il me semble que cette fonction a été tout simplement désactivée pour l'instant... bref "ça marche pas !"
une solution pour ne pas être victime de tous ces bugs récurrents du webmail c'est d'utiliser un client courrier sur ton pc (je suppose que tu es sur pc ?)
un peu de lecture (tuto et explications claires de @Ancien Membre )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de nombre de message sur icone enveloppe
Bonjour @cl381
Pour le moment, et suite à de nombreux dysfonctionnements, le compteur de messages non-lus a été désactivé.
Il n'indique donc plus aucun chiffre...
Ce compteur sera réactivé quand les dysfonctionnements auront été résolus.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de nombre de message sur icone enveloppe
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse; savoir que cela ne vient pas de sa configuration est toujours rassurant.