- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas de reception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de reception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
19h26
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de reception de mail
Je suis degouté :
Le support Frontier confirme avoir des problèmes de renvoi des codes de vérification vers les boites Orange.
Vous devez passer par un service de messagerie tiers pour recevoir vos mails de chez Frontier Devs.
Nous sommes plusieurs de chez Orange a attendre ce mail .
Je suppose que comme c est un envoi automatique la politique de sécurité Orange bloque ce genre de mail.