- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pas possible d'accéder au portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas possible d'accéder au portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis que la fibre a été installée, tous les jours j'ai droit à ce message : Ce site est inaccessible lorsque je veux me rendre sur le site Orange portail ou lire les mails. puis plus tard je peux accéder sans rien faire
Il semble que le site me demande d'attendre 1 heure, 1/2 journée, ... Merci pour votre aide Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oursonbleu ,
Utilise un logiciel client de messagerie. Tu n'auras pas besoin d'aller sur le portail pour lire tes mails car ils seront importés chez toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible d'accéder au portail orange
bonjour @Oursonbleu
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oursonbleu ,
Utilise un logiciel client de messagerie. Tu n'auras pas besoin d'aller sur le portail pour lire tes mails car ils seront importés chez toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible d'accéder au portail orange
Bonjour, J'ai déjà vidé le cache de l'ordinateur. Et pourquoi sans rien faire cela revient ? d'ailleurs j'ai maintenant accès au portail orange alors qu'à 18h00 non. Si je prends un autre ordinateur aucun problème ou alors c'est que je suis dans le créneau horaire que le portail orange m'offre. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible d'accéder au portail orange
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais essayer. Cordialement