- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pb mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous les jours je reçois ce genre de message et plusieurs fois par jour.Je ne connais aucun de ces destinataires.
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d22.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d22.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<*****************************>: host neuf.fr[93.17.128.123] said: 554
5.7.1 <out06.smtpout.orange.fr[193.252.22.215]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04_AR
------------------------------------------------------------
From: "RDTTON Melany" <***************************>
To: "guignwrdsylvie" <***************************>
Subject: <03c>Quelle surprise?
Date: Sat6 Oct 2018 20:35:47 +0700
------------------------------------------------------------
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GG5935,
Ton compte a été piraté et est utilisé par le pirate pour spammer. Les retours que tu reçois sont des erreurs de livraison ou des adresse invalides.
Change ton mot de pesse d'urgence et vois ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GG5935,
Ton compte a été piraté et est utilisé par le pirate pour spammer. Les retours que tu reçois sont des erreurs de livraison ou des adresse invalides.
Change ton mot de pesse d'urgence et vois ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb mail
Merci beaucoup.Problème résolu.