Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pdf endommage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: pdf endommage

salut @Ancien Membre 

@patricelso 

j'ai fait le rapprochement avec Mac quand j'ai relu l'autre fil, et ça s'est avéré être la bonne piste

encore un OS qui sème le bronx, comme windows avec les soucis de TLS

c'est comme le myope et le lampadaire, c'est plus simple de s'en prendre à orange qu'à des GAFAM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
808  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

re @Ancien Membre 

ok donc non seulement les PDF envoyés sont corrompus, mais les reçus ne peuvent être ouverts

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patricelso
contributeur occasionnel
775  

Tous les pdf reçus et commentés sont bien ouverts à partir de mail .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
755  

re @patricelso 

@Ancien Membre 

dans ton cas, ce sont les envois qui posent problème

il y a manifestement deux soucis avec les PDF sous Mac actuellement

mat331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

papou22

Alors comment expliquer que cela arrive du jour au lendemain, sans aucune modification et mise à jour sur les différents postes de l'entreprise, qui je précise utilise des versions OS différentes ?

au passage, un technicien s'est déplacé ce jour pour régler le problème de la redirection de mail suite à plantage de la Box et de l'impossibilité de m'y connecter, je salue l'intervention rapide et la compétence du technicien, problème résolu pour ma part non sans effort...

Ancien Membre
679  

Bonjour @patricelso ,

problème résolu pour ma part non sans effort...

Ce forum étant fait pour s'entraider, ce serait sympa de dire aux intéressés comment le problème a été résolu !

patricelso
contributeur occasionnel
645  

Bonjour comment as-tu résolu le problème 

Role26
contributeur
628  

J'ai exactement eu le même problème, j'ai facturé une douzaine de clients le 26/07/2023 au soir et le lendemain j'ai eu pour l'instant 5 retours de mail disant qu'une des pièces jointes en pdf été endommagée et impossible d'ouvrir. D'ailleurs ce ne sont que les pièces scannées qui sont endommagées !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
599  

pas bonjour non plus @Role26 

@Ancien Membre 

envoyé depuis un Mac ou windows ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770165 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne