Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pdf endommage

mat331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: pdf endommage

@Role26

sur MAC ? scanné ou en PDF, le résultat et le même, pas testé sur des .png ou .jpeg mais dans tous les cas trop fastidieux de convertir des fichiers.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
512  

re @mat331 

@Ancien Membre 

scanné ok, mais ensuite enregistré sous quel format ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mat331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

@fredolerouge

format PDF

@patricelso 

pour contourner le problème, utilisation de nouvelles adresses mail @nom.domaine.fr et redirection des mail orange.fr vers nouvelles adresses mail. Solution définitive pour moi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

re @mat331 

@Ancien Membre 

aah les redirections, en voilà une magnifique fausse bonne idée !

ça finit toujours en catastrophe, si c'est en usage pro, je te laisse imaginer les dégâts

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mat331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

re @fredolerouge 

Pourquoi est-ce une fausse bonne idée ? Alors quelle solution ?

cela semble très bien fonctionner...

Ancien Membre
434  

Bonjour @mat331 

@fredolerouge 

Alors quelle solution ?

Puisqu'il s'agit de messagerie, la solution est d'utiliser une application conçue spécialement pour bien gérer une messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

mat331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

re @Ancien Membre 

merci pour le lien, mais j'utilise bien un logiciel de messagerie, cela n'a rien à voir avec le problème de base qui concerne les PJ envoyées via une adresse mail orange.

Ancien Membre
410  

@mat331  a écrit :

re @Ancien Membre 

merci pour le lien, mais j'utilise bien un logiciel de messagerie, cela n'a rien à voir avec le problème de base qui concerne les PJ envoyées via une adresse mail orange.

@mat331 ,

Ce que je ne comprend pas c'est que tu utilises le webmail alors que tu as un logiciel de messagerie.

C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux !

Quel intérêt ?

Personnellement, je ne vais JAMAIS envoyer un mail avec ou sans pièce jointe en webmail et je n'ai JAMAIS eu besoin de le faire !

mat331
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

@Ancien Membre 

non, je n'utilise jamais le webmail... j'avais juste besoin d'y aller hier pour rediriger les mails orange vers les nouvelles adresses en me connectant directement à la box.

Ancien Membre
359  

@mat331 

Mais alors pourquoi rediriger puisque tu peux déclarer autant de compte que tu veux dans ton logiciel de messagerie (qu'on ne connait pas encore) et les gérer tous ensemble ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne