Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perdu barre d'outils dans messagerie : ex. répondre, transférer, envoyer etc

NiLec
contributeur
1 106  

perdu barre d'outils dans messagerie : ex. répondre, transférer, envoyer etc

Impossible d'utiliser, sur mon PC, la barre d'outils dans la messagerie. Elle a disparu sur ce PC uniquement.

Comment la rétablir ? Merci

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: perdu barre d'outils dans messagerie : ex. répondre, transférer, envoyer etc

pas bonjour non plus @NiLec 

 

plutôt que de continuer à utiliser le portail webmail pour gérer tes mails, utilises un outil fait pour ça

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et au revoir les tracas de l'interface webmail, bonjour la sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: perdu barre d'outils dans messagerie : ex. répondre, transférer, envoyer etc

Pas bonjour non plus @NiLec ,

 

Et si tu commençais par le commencement  ?

Nous dire de quel produit il s'agit !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

NiLec
contributeur
1 074  

Re: perdu barre d'outils dans messagerie : ex. répondre, transférer, envoyer etc

Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour être allé à ce qui me préoccupe depuis 2 jours.

j'ai un PC Asus sous Windows 10 et j'utilise la messagerie Orange. Je constate que la barre d'outils a disparu dans la boîte de réception. Je ne peux ni répondre, ni transférer etc

Toutefois je peux supprimer des mails en appuyant sur la touche suppr de mon ordi, c'est tout.

Comment puis-je la rétablir ?

Je vous remercie pour votre dévouement.

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: perdu barre d'outils dans messagerie : ex. répondre, transférer, envoyer etc

@NiLec ,

 

Vide le cache de ton navigateur : Ctrl+Maj+Supr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: perdu barre d'outils dans messagerie : ex. répondre, transférer, envoyer etc

salut @papou22 

 


[...]

Vide le cache de ton navigateur : Ctrl+Maj+Supr


 

oh non, pas toi....

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: perdu barre d'outils dans messagerie : ex. répondre, transférer, envoyer etc

Slt @fredolerouge 

 

Si si !

 

Puisqu'on est condamné aux devinettes car on ne connait toujours pas le produit dont il s'agit, allons y à la pioche !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne