- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mes messages reçus du 1er juin au 17 octobre 2023 ont disparus (constaté le 18 octobre 2023) ? Il ne me semble pas les avoir supprimés. Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili44220
Oui
Les posts pour signaler la perte de mails sont courants par ici
- soit piratage. Change ton mot de passe pour un très solide
- soit interaction avec un autre terminal mal paramétré. Comme terminal PC avec logiciel et compte en mode POP sans l'option adéquate de maintien sur le serveur. Fais le point sur tous les terminaux qui accèdent à ta messagerie.
Si seul webmail via navigateur à tout faire sans sauvegarde, tu risques d'avoir à faire ton deuil de tes messages.
Il arrive que Orange restaure dans un sous dossier s'il a détecté une intrusion. Sous 96 heures. Croise les doigts.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili44220
Oui
Les posts pour signaler la perte de mails sont courants par ici
- soit piratage. Change ton mot de passe pour un très solide
- soit interaction avec un autre terminal mal paramétré. Comme terminal PC avec logiciel et compte en mode POP sans l'option adéquate de maintien sur le serveur. Fais le point sur tous les terminaux qui accèdent à ta messagerie.
Si seul webmail via navigateur à tout faire sans sauvegarde, tu risques d'avoir à faire ton deuil de tes messages.
Il arrive que Orange restaure dans un sous dossier s'il a détecté une intrusion. Sous 96 heures. Croise les doigts.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mails
Merci. Je crois que c'est fichu. Je vais changer mes mots de passe par précaution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mails
Bonjour @lili44220
A l'avenir pour ne rien perdre: logiciel de messagerie comme Thunderbird et sauvegardes.
Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.