Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte des e mails reçus dans boîte mail orange

aimep74
contributeur
2 194  

perte des e mails reçus dans boîte mail orange

Bonjour; Suite à une réinitialisation de mon ordi,j'ai du paramétré windows mail pour envoyer mes photos de "galerie de photos"; depuis, ma boîte mail orange a été vidée , je l'ai retrouvé dans windows mail. Et maintenant les mails reçus s'affichent bien dans ma boîte mail orange puis disparaissent....et restent dans Windows mail. Comment retrouver l'usage "normal" de ma boîte mail orange?? Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 185  

Re : perte des e mails reçus dans boîte mail orange

Bonjour @aimep74,

Il s'agit simplement de dire à Windows Mail de conserver une copie des messages sur le serveur, ce qui n'est pas le paramètrage par défaut (et c'est dommage).

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

P.S. Quand on utilise un logiciel client de messagerie tel que Windows Mail, à quoi ça sert de continuer à aller sur la messagerie Orange ? Ça fait double emploi et c'est du temps perdu. Si il faut pouvoir lire les mêmes messages sur plusieurs équipements (smartphone ou autre), mettre la durée de conservation qui va bien et c'est tout. Moins on en laisse sur le serveur, moins c'est piratable et mieux on se porte !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
2 186  

Bonjour @aimep74,

Il s'agit simplement de dire à Windows Mail de conserver une copie des messages sur le serveur, ce qui n'est pas le paramètrage par défaut (et c'est dommage).

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

P.S. Quand on utilise un logiciel client de messagerie tel que Windows Mail, à quoi ça sert de continuer à aller sur la messagerie Orange ? Ça fait double emploi et c'est du temps perdu. Si il faut pouvoir lire les mêmes messages sur plusieurs équipements (smartphone ou autre), mettre la durée de conservation qui va bien et c'est tout. Moins on en laisse sur le serveur, moins c'est piratable et mieux on se porte !

aimep74
contributeur
2 148  

C'est sympa d'avoir si vite répondu. merci pour votre aide.
gaston3
contributeur
1 618  

par un faut clic, les mail du 16.08 et 17.08.2016 sont disparus ,comment pouvoir les récuper.

.

Merci

gaston3
contributeur
1 617  

comment récuperer mes mail du 16.08. et 17.08.2016

Ancien Membre
1 599  

@gaston3 a écrit :

comment récuperer mes mail du 16.08. et 17.08.2016