- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte liste d'accès à toutes mes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
Raté
ça ne marche déjà plus ...
Retour à la case départ, j'ai à nouveau accès à la messagerie, j'ai retrouvé les icônes, mais la page "sélectionnez un compte orange", comme envoyée par papou, a à nouveau disparu ![]()
Je retombe uniquement sur l'adresse principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
Bonjour @mellie15
il y a un problème de signale sur le portail orange qui est en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
@Ancien Membre
je ne peux pas te répondre simplement que c'est officiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
Si tu ne peux pas répondre...???? alors pourquoi dis-tu que c'est "officiel" et si oui tu tiens ça d'où...???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
re @Ancien Membre
je tiens cela en tant que TopMembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
Alors cite le texte exact de la source de chez Orange qui t'a donné l'information, ou ne dis rien...!!!
Venir dire ici "j'ai des infos comme cador et pas vous les béotiens" c'est nul de chez nul... en tout cas pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de quelqu'un qui se dit au Top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
Laisse tomber @Ancien Membre
Même après 296.811 messages ce saut'sur'tout de jurassien n'a pas encore pigé que "répondre-pour-répondre" n'était pas le rôle ni l'objectif des contributeurs de ce forum.
Pour d'autres causes, certains parlent de déchéance de nationalité. Moi je demande une déchéance de TopMembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
De mon côté je viens d'avoir une discussion avec deux conseillères sur messagerie :
Je demande alors la confirmation du fait que ce n'est que temporaire ... Une deuxième conseillère reprend la conversation:
Donc une dit que c'est un disfonctionnement temporaire, l'autre que c'est une mise à jour définitive .... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail
Bonjour @mellie15,
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement concernant l'accès à votre espace client ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !