Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

mellie15
contributeur occasionnel
710  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

Raté ça ne marche déjà plus ...

Retour à la case départ, j'ai à nouveau accès à la messagerie, j'ai retrouvé les icônes, mais la page "sélectionnez un compte orange", comme envoyée par papou, a à nouveau disparu

Je retombe uniquement sur l'adresse principale.

melet39
Orange Star
Orange Star
698  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

Bonjour @mellie15 

 

il y a un problème de signale sur le portail orange qui est en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
677  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

@melet39 

 


@melet39  a écrit :

il y a un problème de signalé sur le portail orange qui est en cours de résolution

 


Signalé où, par qui, comment...?

Tu peux préciser ?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

@Ancien Membre 

 

je ne peux pas te répondre simplement que c'est officiel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
630  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

@melet39 

 

Si tu ne peux pas répondre...???? alors pourquoi dis-tu que c'est "officiel" et si oui tu tiens ça d'où...???

 

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

re @Ancien Membre 

 

je tiens cela en tant que TopMembre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
603  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

@melet39 

 

Alors cite le texte exact de la source de chez Orange qui t'a donné l'information, ou ne dis rien...!!!

Venir dire ici "j'ai des infos comme cador et pas vous les béotiens" c'est nul de chez nul... en tout cas pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de quelqu'un qui se dit au Top

 

Ancien Membre
582  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

Laisse tomber @Ancien Membre 

 

@melet39 

 

Même après 296.811 messages ce saut'sur'tout de jurassien n'a pas encore pigé que "répondre-pour-répondre" n'était pas le rôle ni l'objectif des contributeurs de ce forum.

 

Pour d'autres causes, certains parlent de déchéance de nationalité. Moi je demande une déchéance de TopMembre.

 

 

mellie15
contributeur occasionnel
548  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

De mon côté je viens d'avoir une discussion avec deux conseillères sur messagerie :

extrait 4.png

extrait 5.png

extrait 1.png

 

extrait 2.png

 

 

Je demande alors la confirmation du fait que ce n'est que temporaire ... Une deuxième conseillère reprend la conversation:

extrait 3.png

extrait 6.png

Donc une dit que c'est un disfonctionnement temporaire, l'autre que c'est une mise à jour définitive ....

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: perte liste d'accès à toutes mes adresses mail

Bonjour @mellie15,

Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement concernant l'accès à votre espace client ?

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795307 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne