Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage adresse mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Re : piratage adresse mail

bonjour @JACOTE72

 

comme cela tu es renseigné

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: piratage adresse mail

Bonjour @Jerome_S

Bonjour @Stéphanie et @Ridge

 

 

Y a t-il quelque part une documentation qui décrit le fonctionnement des anciens comptes résiliés.

Orange va t-il, enfin, se décider à les supprimer ? Si possible en notifiant quelques jours avant (et pas 90) les boites mail concernées que les titulaires aient au moins un jour ou deux pour se retourner.

 

Actuellement un de ces comptes, quand il est piraté

  • n'est pas récupérable par son ancien titulaire
  • permet au pirate de continuer d'abuser les contacts de l'ancien titulaire

Dans cette situation la fermeture du compte, n'agrave rien pour l'ancien titulaire (il ne peut plus s'en servir) et elle met fin à son utilisation abusive par un pirate.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dingoneness
contributeur
187  

Re: Re : piratage adresse mail

Bonjour suite à un piratage de mon adresse mail en janvier que j'ai bien entendu signalé chez Orange, je viens d'être prélevée sur mon compte bancaire une somme qui indique que c'est bien prélèvement orange. J'ai bien sûr appelé le service client et ils me disent que c'est pas eux mais c'est un autre opérateur au vu de l'adresse mail que mon pirate à créé.... Sûrement pas clair pour vous mais en faite je dois faire une réclamation mais problème je n'arrive pas à avoir accès à leurs propositions... Que faire... Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: Re : piratage adresse mail

bonjour @Dingoneness 

 

tu passe bien par ici

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-recl...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne