Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail et changement mot de passe impossible

Alexcoton
contributeur
815  

piratage boite mail et changement mot de passe impossible

Bonjour à tous,

gros souci ce matin, la boite mail de mon mari a été piratée, mot de passe changé à notre insu. Plus accès à facebook, compte en banque...

Il s'agit d'une boite mail secondaire donc j'ai essayé de modifier son mot de passe via mon espace client, vu que c'est moi qui est la boite mail principale mais impossible car ils me demandent de me connecter à ma livebox, chose que je ne peux plus faire car je ne suis plus cliente orange depuis des années.

De mon coté je ne me sert plus de ma boite orange mais mon mari n'a jamais pensé à en changer suite à notre départ d'orange et vu qu'elle fonctionnait toujours...

Que pouvons nous faire; Il nous est impossible de modifier nos abonnements et autres car liés à cette adresse mail donc tous les codes de modifications y sont envoyés. Nous sommes dans une belle m____e.

On a besoin de votre aide. Merci par avance

Alexandra

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: piratage boite mail et changement mot de passe impossible

salut @Alexcoton 

plus client orange, donc boîte mail hors de contrôle

envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de ces adresses, elles sont irrécupérables

et pour facebook, compte en banque, tu vas devoir voir ça avec eux et avec une autre boîte mail

le pirate a fait un strike parce que tu as utilisé le même couple adresse/mot de passe partout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
800  

Bonjour @Alexcoton ,

S'il n'y a plus d'abonnement à Orange chez vous, c'est mort car Orange ne vous doit plus rien, si ce n'est faire une demande à abuse@orange.fr pour supprimer définitivement le compte et tout son contenu tombé aux mains du pirate et devenu dangereux pour vous et vos contacts.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

salut @Ancien Membre 

et hop, grilled !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
793  

Bonjour @Alexcoton 

Adresse mail non liée à un contrat actif...." Nous sommes dans une belle m____e."

Il vous sera impossible de récupérer quoi que ce soit.

D'où l'intérêt d’utiliser des logiciels indépendants des FAI:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
696  

Bonjour @Alexcoton 

@fredolerouge  @Ancien Membre  @jyjo29 

Pour remuer le couteau dans la plaie, cascade de kolossal errors:

- utiliser une adresse orange non rattachée à un contrat comme déjà dit

- utiliser comme login sur les sites une adresse sans double authentification. Que les mots de passe soient différents ne fait que retarder le piratage en chaîne dans ce cas.

- ne pas avoir activé la double authentification pour les sites qui offrent cette possibilité comme Facebook, banque....

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9curiser-l-acc%C3%A8s-aux-sites-o%C3%B9-l-on-a-un-compte/ta-p/2574495

Bon courage.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779642 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne