Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail orange

gerbera1
contributeur
3 543  

Re : piratage boite mail orange

J'ai le même tour et ne sais comment faire: j'ai perdu tous mes contacts,ai changé mon mot de passe mais je ne recois plus mes mails.Que faire?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 517  

Re : piratage boite mail orange

PasBonjour non plus @Brigitte-67,

 

Et dans tous les posts précédents de ce long fil, tu n'as pas trouvé la solution ? C'est que tu ne les a pas lus car la réponse s'y trouve, ne serait-ce que dans ma réponse du 20-10-2016. Ou alors, c'est l'ophtalmo qu'il faut consulter !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

malo4
contributeur
3 416  

Re : piratage boite mail orange

J'ai été piraté ce matin .Ma boite mail est vide

Mes contacts ont reçu un message leur demandant de m'aider et madresser 2000 €

Que faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 407  

Re : piratage boite mail orange

PasBonjour non plus @malo4,

 

"Que faire ?"

 
LIRE ce fil de discussion ou taper "piratage" dans la zone de recherche. Plus de 1000 discussions sur le sujet !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

maritournelle
contributeur occasionnel
3 434  

Re : piratage boite mail orange

merci Papou   pour  ta reponse   c'est   ce que je  fais  j'ai  telechargé Thunderbird    je  serai plus  tranquille  

 bises  bonne  semaine  Maritournelle    mon prenom  est Marie     

moustaches_fr
contributeur
3 320  

Re : piratage boite mail orange

Bonjour,

en fait vos mails arrivent bien sur votre bal mais sont redirigés par celui qui avait piraté votre mail.

Il faut aller dans le menu 'préférences' et ensuite cliquer sur 'rediriger mes mails' et enfin cocher la case 'Ne pas rediriger mes mails'.

maritournelle
contributeur occasionnel
3 311  

Re : piratage boite mail orange

Mille   mercis  mon cher  amis pour tes  conseils    pour  la bîte   orange     et  j'ai  installé   Thunderbird  

j'avais  windows live mail   il parait  que  c'est  sa fin   bisous   bonne  journée  Ma

DANIEL39
contributeur
3 220  

Re : piratage boite mail orange

Bonjour à tous,

j'ai été victimes aussi d'un piratage plus possible d'envoyer de mails n'y d'en recevoir.

Le service technique 3900 m'a guidé pour changer un mot de passe provisoire puis en indiquer un nouveau.

Mais mes contacts sont définitivement perdus.

Le technicien d'orange m'a donné le nom de mon pirate un certain Roland UZAN

maritournelle
contributeur occasionnel
3 211  

Re : piratage boite mail orange

Merci mon cher  Daniel  pour  me  donner  le  nom  de   ce pirate  

aie  aie  tes contacts  ont disparu 

 il faut  change mot  de passe  et  le mail    j'ai  change les deux  bonne soirée     Marie 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 209  

Re : piratage boite mail orange

Bonjour @DANIEL39,

 

Et oui ! C'est tout le danger de laisser ses contacts en ligne. Un jour, un pirate les vole et on perd tout, surtout quand on n'a jamais pris soin d'en faire de sauvegarde (fonction Exporter). 0 ce moment là, on n'a plus que ses yeux pour pleurer !

 

Ce sont tes contacts qui vont être contents de recevoir un maximum de spams grâce à toi !

 

C'e'st ballot car il est si facile de les garder chez soi dans un logiciel client de messagerie à l'abri d'un pare feu !

 

A l'avenir, change de façon de gèrer ta messagerie et fais les choses correctement :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633/highligh...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne