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Posté le
23-08-2018
14h28
456  
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Re: piratage de ma boite mail
Bonjour @cappele,
Si ton mot de passe a été changé par le pirate, seul le service client peut t'aider (à condition que le compte soit lié à un contrat en cours de validité).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
23-08-2018
16h04
440  
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Re: piratage de ma boite mail
....et n'oublies pas d'annuler la redirection de tes messages que le pirate a effectuée. La vérification de ton numéro de téléphone de contact s'impose égalemen (ce doit être le tien et non pas celui du pirate)
Tes contacts étant connus des pirates devront changer leurs mots de passe avant qu'ils ne connaissent la même mésaventure que toi.
Ne rien laisser sur le net et le sujet cessera d'exister faute de contacts à voler.
Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et convivial) sont les meilleurs produits du moment.
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