- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma boite mail a été piratée il y a deux jours, beaucoup de mes contacts ont reçu un mail frauduleux leur réclamant de l'argent, quand à moi tous mes dossiers rattachés à cette boite ont été vidés ainsi que mon carnet d'adresses. Je ne reçois plus aucun mail depuis ce moment (seuls les "indésirables" arrivent dans le dossier dédié à cela). J'ai signalé à l'adresse abuse mais à ce jour je n'ai aucune réponse et je ne trouve pas de numéro de téléphone d'assistance.
Que puis-je faire ? cette adresse est celle qui me lie à toutes les administrations entre autre !
Merci de votre aide
Cordialement
A. Deporte
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu es le deuxième cas de la journée ! C'est tous les jours et plusieurs fois par jour qu'on en voit (et encore, ce forum n'est que la partie émergée de l'iceberg !)
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-maill-d-un-ami/m-p/1240083#M63121
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-boite-mail-orange/m-p/1240051#M63118
Si tu n'as pas fait de sauvegarde de tes contacts et dossiers, tout est définitivement perdu.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu es le deuxième cas de la journée ! C'est tous les jours et plusieurs fois par jour qu'on en voit (et encore, ce forum n'est que la partie émergée de l'iceberg !)
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-maill-d-un-ami/m-p/1240083#M63121
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-boite-mail-orange/m-p/1240051#M63118
Si tu n'as pas fait de sauvegarde de tes contacts et dossiers, tout est définitivement perdu.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de ma boite mail
Bonjour et merci de cette réponse, entre temps j'ai eu la chance de parler à un intervenant orange, qui m'a aidée à retrouver l'usage de mon adresse (qui avait été détournée) et qui m'a conseillé d'installer un logiciel de traitement de mails, ce que j'ai fait.
Depuis j'ai reçu un autre mail suspect que thunderbird a détecté et signalé de suite !
Me voilà protégée, je pense !
Cordialement
Andep
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Si Orange avait un minimum de respect pour ses clients, qui, rappelons-le, lui donnent à manger tous les jours, elle ne leur laisserait pas le soin de règler le problème récurrent du piratage des boîtes mail.
Les clients en question sont dévoués à la cause commune mais plus ou moins compétents ...et pédagogues. Les experts d'Orange pourraient certainement apporter, dans dans le cadre d'une rubrique dédiée, une réponse plus claire mais peut-être prennent ils plaisir à voir ces malheureux patauger et se quereller comme des chiens auxquels on a jeté un os.
Tchust
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
bonsoir,
moi aussi depuis ce matin je galère apres avoir passe plus d'une heure avec orange entre manipulation de toutes sortes mis en attente 40 minutes pour m'entendre dire ; "envoyer un mail a ABUSE chose faite et toujours pas de réponse
j'attend la fin de mon contrat et j'irai voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Bonjour @valapt,
Comment constates-tu un piratage ? Qu'attend-tu de Abuse ? Si c'est de retrouver des contacts supprimés, impossible. Orange n'a pas le droit de conserver des données que le client lui-même (ou quelqu'un agissant dans son compte) a supprimé. Ce serait illégal et condamnable.
Quand à tes menaces d'aller voir ailleurs (pour retrouver les mêmes dangers tant que tu ne protègeras pas mieux un compte de messagerie), si tu savais ce que ça nous fait, à nous, clients comme toi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de ma boite mail
bonjour,
j'ai eu un piratage de ma boite mail par l'adresse ci dessous:
***@reponse-codes.com
merci de la detruire.
[ Edit : @zianayla, merci de ne pas donner de lien douteux sur le Forum. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Bjr,
Un an apres, ton problème a-t-il ete résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage de ma boite mail
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Tous mes contacts ont disparu de mon répertoire. J'ai changé d'opérateur, Orange est incapable de proposer une sécurité efficace à ses abonnés.Ce fournisseur d'accès qui, rappelons le, est le plus cher qui existe, est plus préoccupé à vendre des référencements et des espaces publicitaires. La sécurité pour ses abonnés, c'est tout à fait secondaire...
Dadxmas