Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage

nini8522
contributeur
440  

piratage

J'ai été piratée il y a 48 h.. Malgré mes essais au 3900, impossible d'accéder à un conseiller. Je suis passée à la boutique orange. On me dit d'accéder à préférences pour voir la personne ?? responsable. Je n'ai rien en haut à droite avec préférences. Que vais-je pouvoir faire pour avoir accès de nouveau à ma messagerie. Merci de me répondre

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: piratage

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : piratage

Bonjour @nini8522 


Si vous pouvez vous identifier sur le portail Orange, alors vous pouvez vérifier et supprimer une adresse de redirection de votre messagerie s'il y a lieu. Je vous conseille ensuite de modifier votre mot de passe.

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter abuse@orange.fr, notre cellule de sécurité du mail Orange, seule habilitée à débloquer un compte.

Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
359  

Re: Re : piratage

bonjour @nini8522 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795518 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne