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Posté le
12-07-2022
22h43
437  
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piratage
bonsoir ma boite mail d'orange a été piraté donc je ne peut plus récupérer ou changer mon mot de passe pour réinitialiser ma boite comment je doit faire merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2022
23h51
416  
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Re: piratage
Salut @boobouche
- adresse secondaire = passe par la principale pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire
- adresse principale = assistance Orange 3900
Posté le
13-07-2022
5h52
383  
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Re: piratage
Bonjour @boobouche ,
Qu'est-ce qui te fais dire piratage ?
- Que vois-tu en réponse d'un essai de connexion ? Message d'erreur exact (sauf partie gauche de l'adresse mail) ?
- Si tu ne peux pas changer ton mot de passe, un pirate n'aurait pas pu le faire non plus. Quelle action ? Quelle réaction ?
- Cette adresse fait-elle partie d'un compte valide et facturé ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu