Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de connexion boite mail orange

jmb56
contributeur
819  

plus de connexion boite mail orange

Bonjour,depuis 4 jours j'ai des problèmes de connexion à ma boite mail orange,alors que je n'ai pas de problème avec ma boite Gmail,par chat le service orange m'a dit déjà deux fois rétablissement de ligne sous xx heurs ce matin j'ai encore demandé par chat et là on m'a demandé quel était mon navigateur car l'utilisation excessive d'un navigateur pouvait générer des pannes ?? quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de cette réponse, quant au 3900 c'est une vrai galère ,je les ai eu Lundi et ils m'avait dit retour à la normale mardi 14h 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
805  

Re: plus de connexion boite mail orange

bonjour @jmb56 

aucun lien entre le navigateur et la messagerie,si tu veux être tranquille suis les conseils de ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmb56
contributeur
792  

Bonjour merci pour la réponse qui à "déclenché"la remise en route de la boite mail par magie, je garde le conseil pour thunderbird merci encore

Ancien Membre
790  

Bonjour @jmb56 ,

...Et pourquoi ne pas y passer tout de suite, tranquillement, pendant que ça marche (jusqu'à la prochaine panne) et sans rien casser, plutôt que de le faire en mode panique quand ça ne marchera plus ?

(Sans parler des autres avantages !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796741 membres inscrits 🧡

3190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne