Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pourquoi mes messages passent-ils par "courrier" et pourquoi la copie ne s'inscrit pas dans "messag

Glycines43
contributeur occasionnel
797  

pourquoi mes messages passent-ils par "courrier" et pourquoi la copie ne s'inscrit pas dans "messag

24800 nanthiat lieu-dit leycuras


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: pourquoi mes messages passent-ils par "courrier" et pourquoi la copie ne s'inscrit pas

Bonsoir @Glycines43 

 

Il n'y a pas d'age pour commencer quoi que ce soit et c'est très bien de t'y mettre a cet age vénérable.

 

Sinon ou vas tu pour lire tes mails avec l'ordinateur ? Tu passes par le Portail d'Orange ?. Tu ouvres "Courrier" ou pas pour lire tes mails ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: pourquoi mes messages passent-ils par "courrier" et pourquoi la copie ne s'inscrit pas

Pas bonjour non plus @Glycines43 ,

 

Un message sur ce forum c'est :

- Un titre (dans lequel on ne pose pas sa question !)

- Dans la zone de rédaction, une formule de politesse (les aidants bénévoles ne sont pas des chiens !)

- Une description de son matériel, logiciel et du problème exact.

- Le paramétrage du compte

 

C'est un minimum !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Glycines43
contributeur occasionnel
770  

Re: pourquoi mes messages passent-ils par "courrier" et pourquoi la copie ne s'inscrit pas

merci de vous être donné la peine de me répondre et bonjour. je pensais m'adresser a une machine et mon grand âge (90) vous permettra peut être de m'excuser. je m'agace sur le fait que mes messages de réponses passent par "courrier" et ne me laisse plus de trace dans "messages envoyés" peut-être pouvez-vous m'aider ? ce dont je vous remercie vivement par avance. décidemment cet engin merveilleux n'est pas de ma génération !!!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: pourquoi mes messages passent-ils par "courrier" et pourquoi la copie ne s'inscrit pas

Bonsoir @Glycines43 

 

Il n'y a pas d'age pour commencer quoi que ce soit et c'est très bien de t'y mettre a cet age vénérable.

 

Sinon ou vas tu pour lire tes mails avec l'ordinateur ? Tu passes par le Portail d'Orange ?. Tu ouvres "Courrier" ou pas pour lire tes mails ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

3135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne