- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- preuve de réception de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépreuve de réception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour faire suite à une litige avec la Mairie de ma commune, j'aurai besoin de récupérer la preuve de réception d'un mail envoyé fin 2019. Est-ce possible ?
Je précise que je sais que ce mail a été réceptionné et lu contrairement à ce que prétend le destinataire aujourd'hui.
Suite à ce problème, j'ai voulu sécuriser mes échanges avec la Mairie en cochant "accusé de lecture" lors de mes nouveaux message mais je ne reçois aucun accusé malgré les réponses en retour de mail de mon destinataire. Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Salutations
Damien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Damien666
pas possible
sinon voir ici paragraphe 6
un c/c
Remarque : vous recevrez un accusé de lecture seulement si votre destinataire a accepté de vous envoyer cette confirmation. Il a la possibilité, via les paramètres de sa boite mail, d’accepter ou de refuser cet envoi de confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Damien666
pas possible
sinon voir ici paragraphe 6
un c/c
Remarque : vous recevrez un accusé de lecture seulement si votre destinataire a accepté de vous envoyer cette confirmation. Il a la possibilité, via les paramètres de sa boite mail, d’accepter ou de refuser cet envoi de confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: preuve de réception de mail
salut @Damien666
pour aussi loin, impossible d'avoir une preuve, et quand bien même tu demandes un accusé de lecture, ton destinataire n'est pas obligé de l'accepter
dans ces cas, à l'ancienne, LRAR