- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Visiblement vous n'y connaissez rien ! Cette adresse est liée à un nom de domaine et ne peuvent être supprimé par orange ! C'est un service gratuit d'orange pro à partir du moment où vous validez chaque année auprès de Nordnet votre identité ce service est acquis quand bien même vous avez quittez l'opérateur.
Vous confondez avec les boites mail de type dupond@orange.fr ce n'est pas le cas ici !
Enfin bref
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis qq jours (je n'ai rien changé dans la configuration). Un appel au support n'a rien donné. Ce ne serait pas un problème de leur côté (le webmail fonctionne). Mon client Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur SMTP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
@Mathmos ,
Visiblement vous n'y connaissez rien !
Effectivement, en plus de 50 ans d'informatique j'ai l'impression de ne rien avoir appris.
Cependant, quand je vois "donc je n'ai plus de numéro client chez eux !!!!" sans autre explication, une petite voix me susurre à l'oreille : "Pas client ?! Pas de service".
J'en bats ma coulpe de ne pas avoir deviné la situation avant que tu n'en parles
Désolé, je ne le ferai plus
En fait, sois tranquille je n'essayerai plus jamais de t'aider car tu es maintenant sur la liste noire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Bonjour,
Subitement l'accès refonctionne depuis ce matin. J'avais demandé de transmettre cet incident au niveau 2. J'attends le retour de l'intervention, mais le principal c'est que cela marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
50 ans la blague ! Vous êtes resté sur vos acquis de 1980 ! Je ne comptais pas sur votre aide, car vous n'avais jamais été pertinent dans vos réponses ! Et aux faites ma mère m'a appris on vouvoie, les gens qu'on ne connait pas ! Monsieur l'informaticien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
@JC22660 a écrit :Bonjour,
Subitement l'accès refonctionne depuis ce matin. J'avais demandé de transmettre cet incident au niveau 2. J'attends le retour de l'intervention, mais le principal c'est que cela marche !
Idem pour moi. Clairement un problème de serveur SMTP chez eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
- « Précédent
- Suivant »