Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème SMTP

Mathmos
contributeur occasionnel
1 073  

Re: problème SMTP

Visiblement vous n'y connaissez rien ! Cette adresse est liée à un nom de domaine et ne peuvent être supprimé par orange ! C'est un service gratuit d'orange pro à partir du moment où vous validez chaque année auprès de Nordnet votre identité ce service est acquis quand bien même vous avez quittez l'opérateur. 

 

Vous confondez avec les boites mail de type dupond@orange.fr ce n'est pas le cas ici !

 

Enfin bref

JC22660
contributeur
1 062  

Re: problème SMTP

Bonjour,

J'ai aussi le même problème depuis qq jours (je n'ai rien changé dans la configuration). Un appel au support n'a rien donné. Ce ne serait pas un problème de leur côté (le webmail fonctionne). Mon client Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur SMTP

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: problème SMTP

@Mathmos ,

 

Visiblement vous n'y connaissez rien !

Effectivement, en plus de 50 ans d'informatique j'ai l'impression de ne rien avoir appris.

 

Cependant, quand je vois "donc je n'ai plus de numéro client chez eux !!!!" sans autre explication, une petite voix me susurre à l'oreille : "Pas client ?! Pas de service".

 

J'en bats ma coulpe de ne pas avoir deviné la situation avant que tu n'en parles

Désolé, je ne le ferai plus

En fait, sois tranquille je n'essayerai plus jamais de t'aider car tu es maintenant sur la liste noire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JC22660
contributeur
1 001  

Re: problème SMTP

Bonjour,

Subitement l'accès refonctionne depuis ce matin. J'avais demandé de transmettre cet incident au niveau 2. J'attends le retour de l'intervention, mais le principal c'est que cela marche !

 

Mathmos
contributeur occasionnel
984  

Re: problème SMTP

50 ans la blague ! Vous êtes resté sur vos acquis de 1980 ! Je ne comptais pas sur votre aide, car vous n'avais jamais été pertinent dans vos réponses ! Et aux faites ma mère m'a appris on vouvoie, les gens qu'on ne connait pas ! Monsieur l'informaticien !

Mathmos
contributeur occasionnel
963  

Re: problème SMTP


@JC22660  a écrit :

Bonjour,

Subitement l'accès refonctionne depuis ce matin. J'avais demandé de transmettre cet incident au niveau 2. J'attends le retour de l'intervention, mais le principal c'est que cela marche !

 


Idem pour moi. Clairement un problème de serveur SMTP chez eux !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: problème SMTP

@Mathmos 

 

en complément de @papou22 , d'ailleurs ça porte un nom, ça s'appelle la netiquette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne