- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème avec mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quand je suis sur ma messagerie et que je veux soit lire, soit supprimer, etc un message, quand je clique, j'arrive sur une page où il y a marqué :
''la page que vous demandez est introuvable; mais il y a des solutions : vérifiez l'adresse de la page ou précisez-nous votre demande.
Vous avez aussi la possibilité de retourner à la page d'accueil''
Toit ça c'est du chinois.
Qui pourrait me dire, en termes simples, ce qu'il y a lieu de faire.
Je vous en remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Saphir8950tamy
en termes simples ?
soit tu bricoles à grand coup de cache à vider et autres CTRL+F5 qui marcheront peut être, ou pas, ou pas longtemps, soit tu fais en sorte de ne plus rencontrer ces soucis
comment ?
en consultant tes mails non plus avec un navigateur internet dont ce n'est pas le rôle mais avec un outil conçu pour ça
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
sois rassuré, les tutos sont compréhensibles par tous, applicables par tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec mail
bonjour @Saphir8950tamy
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec mail
Merci de cette réponse des plus rapide, mais :
- je ne sais pas ce qu'est le cache du navigateur
- je ne sais pas comment faire
Je suis un papy pas très au fait de toute cette informatique qui est merveilleuse quand tout fonctionne; mais quelle palie quand il y a un problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Saphir8950tamy
en termes simples ?
soit tu bricoles à grand coup de cache à vider et autres CTRL+F5 qui marcheront peut être, ou pas, ou pas longtemps, soit tu fais en sorte de ne plus rencontrer ces soucis
comment ?
en consultant tes mails non plus avec un navigateur internet dont ce n'est pas le rôle mais avec un outil conçu pour ça
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
sois rassuré, les tutos sont compréhensibles par tous, applicables par tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec mail
Merci pour cette réponse, je vais m'y plonger dès ce soir, en ayant à portée de main une grosse boite d'aspirine pour le mal de crane!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec mail
si tu suis à la lettre le tuto de @Ancien Membre tu ne devrais pas avoir le moindre début de migraine
tout est décrit simplement, expliqué simplement, yapuka