Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec mail

Saphir8950tamy
contributeur occasionnel
909  

problème avec mail

Bonjour,  

quand je suis sur ma messagerie et que je veux soit lire, soit supprimer, etc un message, quand je clique, j'arrive sur une page où il y a marqué :

''la page que vous demandez est introuvable; mais il y a des solutions : vérifiez l'adresse de la page ou précisez-nous votre demande.

Vous avez aussi la possibilité de retourner à la page d'accueil''

Toit ça c'est du chinois.

Qui pourrait me dire, en termes simples, ce qu'il y a lieu de faire.

Je vous en remercie


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: problème avec mail

salut @Saphir8950tamy 

 

@melet39 

 

en termes simples ?

 

soit tu bricoles à grand coup de cache à vider et autres CTRL+F5 qui marcheront peut être, ou pas, ou pas longtemps, soit tu fais en sorte de ne plus rencontrer ces soucis

 

comment ?

 

en consultant tes mails non plus avec un navigateur internet dont ce n'est pas le rôle mais avec un outil conçu pour ça

 

lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

sois rassuré, les tutos sont compréhensibles par tous, applicables par tous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: problème avec mail

bonjour @Saphir8950tamy 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saphir8950tamy
contributeur occasionnel
888  

Re: problème avec mail

Merci de cette réponse des plus rapide, mais : 

 - je ne sais pas ce qu'est le cache du navigateur

 - je ne sais pas comment faire

 

Je suis un papy pas très au fait de toute cette informatique qui est merveilleuse quand tout fonctionne; mais quelle palie quand il y a un problème !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: problème avec mail

salut @Saphir8950tamy 

 

@melet39 

 

en termes simples ?

 

soit tu bricoles à grand coup de cache à vider et autres CTRL+F5 qui marcheront peut être, ou pas, ou pas longtemps, soit tu fais en sorte de ne plus rencontrer ces soucis

 

comment ?

 

en consultant tes mails non plus avec un navigateur internet dont ce n'est pas le rôle mais avec un outil conçu pour ça

 

lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

sois rassuré, les tutos sont compréhensibles par tous, applicables par tous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saphir8950tamy
contributeur occasionnel
861  

Re: problème avec mail

Merci pour cette réponse, je vais m'y plonger dès ce soir, en ayant à portée de main une grosse boite d'aspirine pour le mal de crane!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: problème avec mail

re @Saphir8950tamy 

 

@melet39 

 

si tu suis à la lettre le tuto de @papou22  tu ne devrais pas avoir le moindre début de migraine

 

tout est décrit simplement, expliqué simplement, yapuka

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne