Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connection mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connection mail.
Je vous remercie du retour @manolo38,
Ces informations ne me seront pas nécessaires pour accéder à votre dossier 😊 .
Je tiens à vous rassurer, je suis un Webconseiller d'Orange, je suis là pour vous apporter mon assistance sur la problématique que vous rencontrez avec votre mail.
✔ Vous pouvez également l'identifier via notre tag juste à côté de notre pseudo :

💡 Si vous ne souhaitez pas de notre accompagnement, dans ce cas précis, je laisse les Tops Membres ou autres intervenants vous conseiller.
Je reste à votre disposition si besoin.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connection mail.
Désolé ma réponse a peut-être été un peu excessive, mais vu toutes les fraudes, arnaques exetera, je suis extrêmement prudent lorsque je donne mes données même si effectivement vu ce que vous me demandez ne me semble pas être spécialement des données sensibles, je pense que vous comprenez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connection mail.
Et oui j'accède à ma boîte mail par l'intermédiaire du portail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@manolo38,
Pouvez-vous me communiquer le navigateur internet que vous utilisez et est-ce que vous avez testé avec un autre ?
Avez-vous la possibilité de nous transmettre une capture d'écran de l'endroit où vous constatez le message d'erreur ?
Est-ce au moment de vous authentifier ou bien avant ?
En complément, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée ?
✔ Bien évidemment, le tout par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème connection mail.
Bonjour @manolo38 😞,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu votre retour 🙂.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
Passez une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/06/2025 19h04 | |||
10/06/2025 18h36 | |||
10/10/2024 19h55 | |||
27/02/2025 20h10 | |||
13/03/2024 11h31 |