Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème d'accès à ma boite mail

Flotres
contributeur
1 104  

problème d'accès à ma boite mail

bonjour, cela se passe maintenant de manière régulière, quand j'essaie d'accéder à ma boite mail Orange, via https://mail01.orange.fr/, l'adresse se transforme en https://rms.orange.fr, et j'obtiens ce message d'erreur

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse rms.orange.fr.

je suis sur Firefox, mais même en essayant sur Edge, Chrome j'ai aussi une erreur d’accès.

de plus, plus aucun accès à un site Orange - espace client, assistance - n'est possible j'ai cette même erreur.

j'ai aussi essayé de vider le cache du navigateur, enlever l'analyse automatique de mon antivirus Avast...cela n'a pas l'air de changer la situation.

le plus bizarre est qu'au bout de quelque temps, en redemandant mes mails ils s'affichent...mais ce n'est pas normal que nous ne puissions pas accéder à nos mails à tout moment il y a un problème quelque part.

est-ce quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème?

merci et bien cordialement

Solutions approuvées
Flotres
contributeur
1 018  

Re: problème d'accès à ma boite mail

Merci je vais donc me séparer de Avast.

bien cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

salut @Flotres 

et encore un coup de cette infâme cochonnerie qu'est avast, le pire du pire en terme d'antivirus et qui intègre un VPN  caché

si tu es sous windows 10 ou 11, désinstalles avast, désinstalles tout anti virus qui serait présent nativement sur ton PC sous forme de cadeau bonus à l'achat du PC

redémarres le PC et Microsoft Defender s'activera automatiquement et protégera très efficacement ton PC, gratuitement qui plus est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flotres
contributeur
1 068  

merci de votre réponse, vous pensez que cela vient d'Avast? j'ai une solution payante en plus...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

re @Flotres 

@Papou22 

gratuit ou payant, avast est à fuir comme la peste, il met ses mains là où il ne faut pas, intègre un VPN caché

il y a de très nombreux fils sur ce forum où il est question des problèmes qu'il engendre

et plus généralement, avec windows 10 ou 11, pas besoin d'installer quoi que ce soit, il intègre nativement une excellente protection, qui plus est gratuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flotres
contributeur
1 019  

Merci je vais donc me séparer de Avast.

bien cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782359 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne