- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème d'envoi mails par thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'envoi mails par thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'envoi mails par thunderbird
Bonjour,
Je me disais : génial, voila la solution a mon problème,… mais wallou…..
Faut dire que j’en avais qu’une partie, mais gênante quand même !!!!
Chez moi , j’utilise TB, mais les messages envoyés n’apparaissent pas sur la messagerie orange.
Ailleurs, je me connecte sur la messagerie Orange, mais mes messages envoyés n’apparaissent pas sur TB
A contrario, il arivent tous indifféremment dans les boites de réception !
Les relages imap et SMP sont corrects ; les mots de passe sont ( maintenant) identiques…
Et toujours apparemment deux boites d’envoi non connectées…
Merci pour vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'envoi mails par thunderbird
Bonjour @nedstor ,
Ce que tu dis ressemble cependant à un paramétrage de ton compte en POP dans TB.
Au lieu d'affirmer que ton paramétrage est bon, tu ferais mieux de nous le faire voir (en masquant la partie gauche de l'adresse mail) pour qu'on puisse vérifier.
Qu'est ce que tu as dans "Nom du serveur" des "paramètres serveur" du compte ?
Si pop.orange.fr, tu es en POP
Si imap.orange.fr, tu es en IMAP
Explique également ce que tu veux dire par "A contrario, il arrivent tous indifféremment dans les boites de réception !" .
Est-ce que cela signifie que les messages sortants arrivent dans la boite de réception sur le webmail et sur TB ?
- « Précédent
- Suivant »