Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème pour afficher mais mails

angie91
helper
1 213  

problème pour afficher mais mails

bonjour à tous,

cela fait 2 jours que j'ai des problèmes avec ma boite mail.

la personne qui s'occupe de la maintenance de mon ordi dit que cela ne vient pas de l'ordi.

c'est un problème chez orange.

en fait j'ai tjrs l'ancienne version d'orange pour ma boite mail, cela a t'il un rapport avec ce blocage pour ouvrir mes mails depuis 2 jours? c'est compliqué car en plus nous avons eu une panne de réseau pdt 1 semaine. coupé du monde. impossible de joindre orange pour avoir un dédommagement, et maintenant boite mail qui bloque ça devient vraiment pénible.

j'attends svp qu'un technicien orange puisse m'aider? merci d'avance. 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 143  

Re: problème pour afficher mais mails

Bonjour @angie91 

 

Tu n'es pas très explicite sur ce qui se passe précisément.

 


@angie91  a écrit :

problème pour afficher mais mes mails


...affichage: que se passe-t-il quand tu essaies d'ouvrir tes messages.?

 


@angie91  a écrit :

en fait j'ai tjrs toujours l'ancienne version d'orange pour ma boite mail, cela a-t-il un rapport avec ce blocage.?

 


Non. En aucune façon. Ancienne version ou nouvelle, en fait c'est l'accès à la messagerie Orange via un navigateur + webmail qui pose problème. Le webamil est plein d'aléas et de facéties.

Tu peux tenter de vider tout le cache/historique de ton navigateur et réessayer. Mais ce sera un palliatif.

Mieux vaut utiliser un vrai outil pour gérer sa messagerie: un logiciel fait pour ça, comme Thunderbird ou Courrier W10. Et ça ira mieux.

Voir ce tuto de @papou22  et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
angie91
helper
1 126  

Re: problème pour afficher mais mails

Bjr merci pour la réponse mais il va falloir que je me fasse aider car je ne comprends absolument rien à tout ça. Je ne sais même pas pk je suis sur cette boîte mail dont tu parles webmail? Pk ça bug que maintenant ? Je clique page blanche.  Je vais voir avec qq qui s'y connaît. Cdlt

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 104  

Re: problème pour afficher mais mails

Bonjour @angie91 

 

Il y a un problème signalé avec la messagerie quand on passe par le navigateur (et webmail via le portail Orange) en ce moment.

Mais si tu utilises un logiciel dédié à la messagerie, comme indiqué plus haut, tout va bien.

Fais toi aider par quelqu'un plus familier de ces manips si besoin.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
angie91
helper
1 077  

Re: problème pour afficher mais mails

Merci je vais me faire aider car je n'arrive à répondre qu'avec mon téléphone cdlt 

angie91
helper
985  

Re: problème pour afficher mais mails

rebonjour,

je vous passe les détails de toute la conversation, car cela ne rentre pas dans le message, voilà ce que m'a répondu un conseiller orange à mon problème : il serait grand temps d'informer les autres clients orange qui ont le même problème.merci cdlt

Youssef
 à 15:33, Fév 2:
Actuellement, notre réseau sur le haut débit connaît des perturbations (La résolution est prévue aujourd'hui à partir de 18h). c'est un incident général

Il s'agit d'un dysfonctionnement. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela et le service sera rétabli aujourd'hui à partir de 18h

Je vous invite à réessayer ultérieurement s'il vous plait
 
angie91
helper
976  

Re: problème pour afficher mais mails

Youssef
Actuellement, notre réseau sur le haut débit connaît des perturbations (La résolution est prévue aujourd'hui à partir de 18h). c'est un incident général

Il s'agit d'un dysfonctionnement. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela et le service sera rétabli aujourd'hui à partir de 18h

Je vous invite à réessayer ultérieurement s'il vous plait
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne