- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème thunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
22-09-2016
20h55
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème thunderbird
Bonsoir PhilDur,
merci également pour votre réponse rapide et tous les détails que vous m'y donnez.
Comme je viens de le dire à Papou22, tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse rien. Une dernière MàJ de W10 s'est lancée tard hier, et ce matin j'ai constaté que tout était rentré dans l'ordre : les liens hypertextes, mes comptes TB, etc.
Au fait, Firefox était bien déjà défini comme navigateur par défaut, des deux côtés (Windows et FF).
Et les liens dans les mails étaient inactifs quel que soit le navigateur utilisé.
Merci encore, j'espère ne plus venir encombrer le forum pour rien !
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »