Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problèmes sur le titre en répondant à mes mails

clemence36
helper confirmé
helper confirmé
1 472  

problèmes sur le titre en répondant à mes mails

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nouvelle sur le forum ! Depuis ce 16 janvier, donc depuis 4 jours, lorsque je clique sur "répondre" à tous les mails que je reçois, il est généré dans tous les titres : le titre initial, OK. Mais chaque mot ou groupe de mots est séparé par amp;amp;amp;amp;quod; ce qui donne des titres à rallonge, je ne vous dis pas !

Et lorsque nous continuons d'échanger avec mes interlocuteurs, ces titres à rallonges perdurent.

C'est la première fois que ça m'arrive. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci beaucoup !

 

 

 

 

21 RÉPONSES 21
ladame39blanche
contributeur occasionnel
1 454  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

Bonjour,

Même problème depuis à peu près la même date agrémenté toutefois des mails qui "tombent" non pas dans la boîte affectée à cet usage mais dans "les dossiers". Donc pas d'avertissements d'arrivée et un relevé du courrier au petit bonheur la chance. 

Mais que fait la police? 

jos76
star
star
1 442  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

Bonjour Clémence36,

 

Tu dis dans un autre fil de discussion que tu utilises Thunderbird sur Ubuntu . J'ai cette même configuration et je n'arrive pas à reproduire cet incident . Que ce soit sur le webmail avec Firefox ou avec le client de messagerie.

 

Essaies dans un premier temps de désactiver les modules complémentaires, aussi bien sur Firefox que sur Thunderbird .

 

@ladame39blanche, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration . Système d'exploitation Windows ou autres) Navigateur IE Firefox . Logiciel de messagerie, lequel ?

 

Si tes messages tonbent dans les dossiers, il faut vérifier s'il y a des filtres (ou règles de tri), sur le Webmail et sur le client de messagerie.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
clemence36
helper confirmé
helper confirmé
1 394  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

J'ai thunderbird depuis peu mais pas encore habituée, alors je continue d'utiliser ma messagerie orange.

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

Bonjour à tous

Moi aussi je viens de remarquer qu'en répondant à un mail j'ai mon titre d'objet à rallonge, c'est super embêtant

Moi pour répondre je n'ai pas de logiciel de messagerie, je réponds directement sur la messagerie "Orange"

Système d'exploitation Windows7

mon titre : courrier centre financier est devenu : re: courrier centre financier réponse & amp;agrave;mon courrier

ça fait bien quand on dialogue avec un contact financier ????

Merci de nous donner des explications

Cordialement

Nicole

 

gecko
super star
super star
1 352  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

salut ,

 

pas de pb Nicole, quand on les aura ont te fera coucou et tu pourras parler finances sans rougir

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ladame39blanche
contributeur occasionnel
1 335  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

Bonjour, 

Bon, çà se complique !

Pour ce que je suis capable de comprendre, il s'agirait de SAFARI: 5.1.10. 

FAI: ORANGE. 

Si ce n'est pas cela merci d'indiquer à quel endroit je vais trouver les renseignements, merci. 

Cordialement. 

jos76
star
star
1 324  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

Bonjour Ladame39blanche,

 

Il y a deux problème différents :

 

la modification du nom de l'objet dans les messages, il semble que tous les systèmes soient affecté, quand il y a un caractère accentué dans l'objet . Un petit bug qui sera résolu rapidement par Orange .

 

Ton autre problème l'emplacement de l'arrivée des courriers .

 

Comme tu utilises Safari, on peut supposer que tu es sur Mac .

 

- As-tu configuré le logiciel client de messagerie (Mail) sur ton ordinateur ?

- Quels dossiers sont présents sur la page de la messagerie Orange ?

 

- Reçus

- Envoyés

- Brouillons

- Corbeille

 

Et as-tu en plus : "Mes Dossiers" avec des sous-dossiers : Drafts - Sent - Trash ?

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
clemence36
helper confirmé
helper confirmé
1 320  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

Bonjour,

J'ai vu des informaticiens hier. Ils ne peuvent aucunement corriger ces anomalies dans ma messagerie, hélas !

Selon eux, ces problèmes viennent du fait que Orange ne reconnaît plus ni les accents, ni les guillemets ni les espaces... c'est donc remplacé par des amp; des quot; etc...

 

Bienvenue et merci par avance aux techniciens de Orange qui voudront bien ou pourront intervenir sur les messageries afin de résoudre ce problème qui frappent beaucoup de clients Orange.

Perso, c'est mon opérateur depuis 5 ans !

 

Merci encore... c'est un SOS !

gecko
super star
super star
1 315  

Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails

salut à vous,

 

en effet c'est un beugounet chez Orange qui sera corrigé rapidement, ils en ont vu d'autres

 

ceci dit, c'est quand même pas la fin du monde, dans la zone texte, tu refais ton titre tu coupes et tu colles dans l'objet

et voiloo

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne