- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes sur le titre en répondant à mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Merci gecko,
Je vais adopter ton conseil de corrections. Ce n'est pas la fin du monde, c'est vrai, mais quand on a beaucoup de mails à corriger dans la journée, il faut mieux que ça ne dure pas trop longtemps !
Et l'explication de ce problème, je ne l'ai eu qu'hier avec les informaticiens que j'ai vus.
Donc je ne m'inquiète pas plus que cela maintenant.
C'est toujours embêtant quand on ne peut pas intervenir sur son ordi mais qu'on est complètement tributaire de son opérateur.
Perso, ça fait déjà 6 jours que j'ai ce problème; et je me demande pourquoi Orange n'a pas encore réagi alors qu'ils doivent être au courant depuis le début !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Salut,
Effectivement sur Mac.
Mail est configuré & les messages y sont transmis à partir du moment où ils arrivent dans la boîte de réception orange, ce qui n'est plus le cas.
Pour être plus précis, ils arrivent depuis une dizaine de jours dans un dossier personnel que j'ai créé. Cela coïncide peu ou prou avec la modification intempestive "objet". Jusques là il n'y a jamais eu de problèmes de quelque nature que ce soit.
Cordialement.
PS:
Les dossiers "réception" "brouillons" etc... ne sont en rien affectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Merci Clémence,
Il fallait bien se douter qu'un jour l'électronique serait touchée par les problèmes d'alpabétisation !...
Courage,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Non pour la fin du monde c'est loupé depuis un certain temps... un souci tout au plus!
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Salut ladame39blanche,
regarde dans préférences du compte, es tu en pop3 ou en imap
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Ah ! La dame blanche a bien vu ! Un être moderne doit être capable de s'adapter à toute situation nouvelle, y compris les suppressions de ponctuations !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Si j'ai regardé au bon endroit il s'agirait d'un compte POP, le 3 n'est pas spécifié ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Salut ,
Ah les joies du logiciel de messagerie!!!:smileytongue:
n'as tu pas créé une règle pour que ces messages arrivent dans ce dossier?
une bidouille:
transfère tes mails du dossier en question dans ta boite de réception et vire ce dossier
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Voilà qui est fait, mais le dossier est bien antérieur aux problèmes rencontrés depuis ces jours-ci,
A suivre, merci en attendant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur le titre en répondant à mes mails
Hello !
Toujours le même problème, aux "transferts" des mails et à "répondre", Orange ne reconnait toujours pas les é, à, è, les guillemets, les espaces, etc...
Nous en sommes au 11ème jour, et toujours pas de rétablissement !
Pour moi, ça a commencé le 16 janvier... 2014 !
Mais où sont donc passés les techniciens confirmés d'Orange ?
Bon, en attendant qu'ils émergent, je vais retourner chez thunderbird;