Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme d ecriture de mail le curseur disparait aléatoirement

Manu035
contributeur
276  

probleme d ecriture de mail le curseur disparait aléatoirement

bonjour, 

la rédaction des mails devient difficile car le curseur disparait d'une manière aléatoire.

Merci de vos lumières

cordialement

4 RÉPONSES 4
Papou22
super fan
super fan
272  

Re: probleme d ecriture de mail le curseur disparait aléatoirement

Bonjour @Manu035 

Puisque tu ne dis rien sur ta configuration, comment peux-tu espérer de l'aide ?!

Screenshot_1.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
black-ice
Orange Star
Orange Star
230  

salut @Papou22  🤝

vu le peu d'informations fournie, je vais jouer a madame Irma  🤣

le requérant semble rédiger ses mails depuis un navigateur d'où les problèmes rencontrés 

si la personne passait par un client mail de type thunderbird comme préconisé elle n'aurait plus de problème 

allez bon weekend quand même 

cdt

keep calm and stay connected

Manu035
contributeur
225  

Cher Monsieur, 

N'étant qu'un simple utilisateur de la messagerie Orange, je regrette fortement de n'être pas en capacité de fournir des explications plus techniques notamment au prime abord.

Désespéré de n'obtenir aucune réponse satisfaisante par le biais du service client d'orange et ce "django" de malheur, je me suis donc permis de jouer l'apprenti sorcier en lançant ce SOS sur ce forum sans en avoir j'en conviens  les capacités.

Si vous souhaitez, mais je ne vous y force pas, répondre à mes attentes, je vous en remercie vivement d'avance et je vous retourne l'astuce du jour en vous invitant à fournir des réponses moins directes et plus conviviales.

Ceci étant dit 

Voici quelques éléments techniques qui pourront peut-être faciliter les investigations des  uns et des autres. 

J'utilise un PC Windows 10, mon navigateur est Edge, j'ai un contrat Sosh..... que dire d'autre, si ce n'est que lorsque je rédige des messages sur mon compte orange, le curseur disparait d'une manière aléatoire et la rédaction est impossible. Pour y remédier il me suffit de re cliquer sur le message, alors le curseur réapparait. vous voyez l'embarras pour ne pas dire autre chose. Si vous souhaitez d'autres explications, je suis bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement

Papou22
super fan
super fan
179  

@Manu035 

@black-ice 

J'utilise un PC Windows 10, mon navigateur est Edge, j'ai un contrat Sosh.....

Et bien voilà ! c'est déjà un bon début ! Pourquoi ne pas le dire dès le départ ?

On ne dépanne pas un PC comme une tablette ou un smartphone ! On ne dépanne pas un navigateur Internet comme un logiciel de messagerie. On ne dépanne pas une trottinette électrique comme un semi-remorque.

Tu vois ce que je veux dire ?

Réalise que les bénévoles que nous sommes ne connaissent rien de ton environnement informatique, de ce que tu as fait, de ce que tu constates. C'est à toi de le dire et de le décrire et non pas à nous de jouer aux devinettes !

Puisque maintenant je sais que tu utilises Edge, j'ai tapé pour toi "Réparer Edge" dans un moteur de recherche (10 secondes) :

https://www.qwant.com/?q=r%C3%A9parer+edge&client=ext-firefox-sb&t=web

Soit dit au passage, l'apparition ou non d'un curseur dans un navigateur Internet n'a rien à voir avec Orange.

Puisqu'il s'agit tout de même de gestion d'une messagerie, j'ajouterais qu'avec les bons outils, on n'a pas ce genre de problème de navigateur Internet puisqu'il ne s'en sert pas :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776942 membres inscrits 🧡

5885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne