Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme d envoi des mails

Sylvain28480
contributeur
547  

probleme d envoi des mails

bonjour depuis bien deux jours je peu lire mes mails comme d hab sur mon portail orange mais je ne peu plus en envoyer ou simplement repondre et pareil depuis mon portable pouvez vous m aide svp 

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: probleme d envoi des mails

Bonjour @Sylvain28480 ,

 

Utilise autre chose que le portail Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Blueaeroplanes
contributeur occasionnel
511  

Re: probleme d envoi des mails

Bonjour,

Tout comme Sylvain je peux recevoir et lire mes courriels, mais lorsque je clique sur "répondre" ou "nouveau" pour

en rédiger un , il ne se passe rien. Je n'ai que mon ordinateur pour correspondre (pas de mobile ni de tablettes) et

je me connecte normalement via www.orange.fr.

J'ai un besoin urgent de ma messagerie Orange, que je n'utilise que rarement et je ne le regrette pas avec les problèmes

que je rencontre maintenant pour seulement envoyer un courriel. Je suis un ancien technicien "FT/Orange" et suis un peu

triste de constater ces déboires.

merci pour votre réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: probleme d envoi des mails

Bonjour @Blueaeroplanes ,

 

Donc même réponse !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sylvain28480
contributeur
451  

Re: probleme d envoi des mails

bonjours papou22 ca ne répond pas vraiment a ma question je paye pour des services orange que j arrivais a utiliser jusque la et donc j aimerais savoir pourquoi aujourd huis ca ne fonctionne plus . Bon et puis je vais etre honnete cest un peu du chinois pour moi tt ça car l informatique et mois ça fait deux, mais merci quand meme d avoir pris la peine de me répondre

papou22
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: probleme d envoi des mails

Bonjour @Sylvain28480 ,

 

Non, tu ne payes pas pour cet interface webmail bugué ! C'est cadeau et ce n'est qu'un moyen minimal d'accéder (quand ça tombe en marche) à tes mails à distance.

 

Orange dit lui-même qu'il y a plusieurs façons d'y accéder. Pourquoi vouloir à tout prix utiliser la pire des méthodes : celle qui est en panne ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne