- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme messagerie
Bonjour
depuis ce 4/11 midi, impossible d'envoyer des messages de Thunderbird vers Orange à partir des 3 adresses bonjour impossible d envoyer un mail depuis ce matin
qui a une solution simple pas a pas car je suis pas trop calé en messagerie
j'ai en retour le message suivant :
"Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répondu : GIPzvid7UKTyh Mail rejete. Identifiant et adresse mail appartiennent a 2 utilisateurs differents. OFR303_528 [528]. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
jusque là tout fonctionnait et je n'ai rien modifié
une idée de ce qui se passe ?
merci
Rf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme messagerie
Bonjour @anne511
Voyez la réponse approuvée : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Dans-un-seul-compte-mail-Orange-r%C3%A9ponse-de-SMTP...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme messagerie
Bonjour @anne511
Ne tiens pas compte de la réponse de @jyjo29 qui retarde d'un métro et qui n'est pas appropriée au nouveau cas de ce jour.
Plusieurs cas signalés suite à une modification effectuée par Orange hier (à la hussarde et sans notification, comme d'hab). Solution ici :
Il semblerait qu'il soit dorénavant impossible d'utiliser un serveur sortant commun à toutes les adresses d'expéditeur déclarées dans un même courrielleur.