Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme reception courriel boite secondaire

jul973
contributeur
180  

probleme reception courriel boite secondaire

Bonjour

j'ai créé une boite courriel secondaire , a l'interieur meme de mon adresse usuelle j'ai créé une nouvelle boite.

Cette derniere ne recoit les mails 1 fois sur 3?

Je ne comprend et je ne passe pas par un logiciel mais bien par webmail d 'orange en ligne.

De l'aide sil vous plait....

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
175  

Re: probleme reception courriel boite secondaire

Bonjour @jul973 

Nouvelle adresse : alias ou vraie adresse secondaire avec son propre mot de passe.

Cas 1 / alias :  les messages arrivent dans la même boite. Ceci peut peut-être expliquer cela.!

Voir par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723565 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne