Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pub sur messagerie

papou22
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re : pub sur messagerie

Bonjour bonjour @grangui,

 

A lieu de t'offusquer de ta propre impolitesse, fais ce qu'il faut pour que le problème disparaisse ! C'est en toutes lettres dans le sujet et si tu l'avais lu et appliqué, tu n'aurais pas posé ta question.

Vu ta réaction, démerbrouille toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re : pub sur messagerie

Bonjour grangui

 

C'est mieux, tu finiras par t'y faire. Essaye juste de ne plus hurler et ça sera parfait.

Mais ça ne change rien à la réponse, si tu n'as aucune information nouvelle, relis le sujet et applique ce qui a déjà été dit.

 

Je me permets d'insister il n'y a pas ce type d'inconvénient quand on utilise une application de messagerie ; de plus ça sécurise les messages et les contacts ; c'est plus rapide et ça gère corectement  les pièces jointes.

 

Il est probable aussi que le dysfonctinnement de ton navigateur soit provoqué par les modules complémentaires, certains sites en installent dans ton navigateur sans même demander ton autorisation.

Quel navigateur utilises-tu ?

Pourrais-tu nous lister tous les modules complémentaires (si possible avec leurs versions respectives) ?

Ces messages additionnels ne sont pas sur le portail mais auto générés dans ta machine.

Menu Outils > modules complémentaires  Ctrl-Maj-A avec Firefox

Menu Outils > Gérer les modules complémentaires avec IE

 

Edit : je viens de le retrouver dans ce forum. Ce problème est lié à un module complémentaire installé "à l'insu de ton plein gré". C'est fort probablement lié à un site peu recommandable, mais c'est une toute autre histoire.

Merci de nous lister les modules complémentaires trouvés dans ton (tes) navigateur(s).

 

Voilà ce que ça te fait :

annonces- mail orange.jpg

Est-ce bien ça ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
titi1961
contributeur
224  

Re: Re : pub sur messagerie

il y a une différence c'est mon mobile est ma messagerie !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne