Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

publicités comme s'il s'agissait d' expéditeurs et d'e-mails en réception c'est à dire :

évelyne
incollable
incollable
336  

Re: publicités comme s'il s'agissait d' expéditeurs et d'e-mails en réception c'est à dire :

bonjour phildur et merci pour ces explications que je comprends mieux

oui c'est bien cette capture d'écran qui montre le problème

depuis ce matin bizarrement il n'en a plus...(pourquoi?je ne sais pas mais on va pas se mettre à chercher)....donc je ne peux pas vous en montrer en capture d'écran

 

cet après midi jai mis AD GUARD il n'y a plus de pubs au dessus de la liste des e-mails;dites merci à FREDO pour l'astuce

 

thunderbird n'est pas très lisible et ne lui convient pas

de plus je viens d'être déconnectée de thunderbird et ne sais pas comment  me réinscrire et retrouver le mot de passe qui lui était associé

et qu'il me demande pour se reconnecter

je vais bien retrouver...

je lirai la suite plus tard car cela fait beaucoup d'informations d'un seul coup

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: publicités comme s'il s'agissait d' expéditeurs et d'e-mails en réception c'est à dire :


@évelyne  a écrit :

oui c'est bien cette capture d'écran qui montre le problème


 

 

Ces publicités, ne figurent pas dans ta boite mail.

 

  • Elles sont ajoutées par le portail, exactement ; comme la plupart des sites gratuits, le portail est financé par la publicité.

 

  • Thunderbird accède directement aux boite mail, donc sans pub.
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
évelyne
incollable
incollable
302  

Re: publicités comme s'il s'agissait d' expéditeurs et d'e-mails en réception c'est à dire :

merci phildur pour cette information simple,compréhensible et rassurante; mon mari ayant quelques problèmes.... pas simple..

oui effectivement sur thunderbird je n'ai pas ces publicités

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755420 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne