Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

publicités google sur la boite mails

MariePw
incollable
incollable
931  

publicités google sur la boite mails

bonjour, Depuis quelques jours je ne sais pour quelles raisons, j'ai des publicités Google en haut de ma boite mails, je ne sais pas comment supprimer ? Je suis allée dans les paramètres, j'ai fait des tentatives selon des instructions trouvées au hasard de mes recherches mais ça ne sert à rien. Comment puis-je supprimer ces pubs svp ? Cordialement
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Re: publicités google sur la boite mails

bonjour @MariePw 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mails-qui-arrivent-et-impossible-de-supprimer/m-p/23...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
910  

Bonjour @MariePw 

Ces publicités n'apparaissent pas à l'usage de Thunderbird, meilleure  façon de recevoir ses mails sur son pc avec beaucoup d'avantages dont celui de ne rien laisser sur le net à la portée du premier pirate venu...

MariePw
incollable
incollable
897  

ok mais je ne souhaite pas prendre une messagerie ailleurs thunderbit ne m'intéresse pas. Depuis quand on ne demande pas notre avis ? Nous ne sommes pas dédommagés il me semble alors orange n'a pas à nous imposer ces pubs ! Cordialement
Ancien Membre
879  

Bonjour @MariePw ,

ok mais je ne souhaite pas prendre une messagerie ailleurs thunderbit ne m'intéresse pas.

Cette phrase n'a pas de sens ! Il ne s'agit pas de "prendre une messagerie ailleurs" mais de gérer la même messagerie avec un autre outil et sans pub !

Ça ne t’intéresse Pas ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

848  

re @MariePw 

......Depuis quand on ne demande pas notre avis ?.....

Dans mon quotidien, mes hebdos, mensuels ou autres, jamais personne ne m'a demandé mon avis sur la réclame (terme que les jeunes n'ont pas connu), déclinée à toutes les sauces !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799319 membres inscrits 🧡

5012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne