Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

punlicité envahissante

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

punlicité envahissante

Chaque fois que je vais sur le portail pour accéder à ma messagerie, la page est envahie par la pub Orange et je dois descendre longuement pour accéder à l'identification, des fois ça re saute vers la pub, j'en ai mare!!! est-ce que je suis la seule ou bien c'est une stratégie commerciale débile?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: punlicité envahissante

Bonjour @yolaine,

 

Il est normal que le portail Orange contienne des publicités. C'est une partie des revenus de cette société.

 

Pour s'en affranchir, il est possible d'utiliser un bloqueur de publicité mais il faut que tu nous dise quel navigateur Internet tu utilises pour qu'on t'indique lequel il faut installer.

 

Mais il y a beaucoup mieux : Ne pas consulter sa messagerie sur le portail et utiliser un logiciel clinet de messagerie sur son PC.

 

- Aucune publicité

- Pas beson de s'identifier

- Une foule d'avantages en plus :

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

Re: publicité envahissante

@yolaine

 

@papou22  @jyjo29

 

Ce n'est que mon avis mais pourquoi attendre le nouveau PC ?

 

Au contraire installe le maintenant sur ton PC actuel ça te permetta de te "faire la main" sur Thunderbird et tu sera d'une efficacité redoutable avec ton nouveau PC tout beau tout puissant.

 

Comme TA reconfiguration sera déjà faite, restera plus que celle du nouveau PC

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: publicité envahissante

@yolaine

 

@papou22  @jyjo29

 


cela dit si j'ai dit que c'était gênant c'est que ça l'est!! toute la page est prise, je clique sur identification et ça me met une écran de pub pour la banque ou je ne sais quoi et je dois descendre, descendre, pour retrouver mes cases de messagerie!!


A mon avis tu as chopé une grosse conchonceté sur ton PC.

Par contre attend les conseils d'autres participants plus calés que moi la dessus car il existe des tas de logiciels pour "nettoyer" les PC mais il faut LE bon et je ne le connais pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: punlicité envahissante

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: punlicité envahissante

Bonjour @yolaine,

 

Il est normal que le portail Orange contienne des publicités. C'est une partie des revenus de cette société.

 

Pour s'en affranchir, il est possible d'utiliser un bloqueur de publicité mais il faut que tu nous dise quel navigateur Internet tu utilises pour qu'on t'indique lequel il faut installer.

 

Mais il y a beaucoup mieux : Ne pas consulter sa messagerie sur le portail et utiliser un logiciel clinet de messagerie sur son PC.

 

- Aucune publicité

- Pas beson de s'identifier

- Une foule d'avantages en plus :

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re: publicité envahissante

bonjour à tous , d'abord excusez la faute de frappe que je n'avais pas vue. je suis sur Mozilla et j'ai un bloqueur qui s'appelle Ghostery mais avant j'avais adblock il me semble qu'il ne fonctionne plus. le problème est que c'est une invasion bien plus importante qu'avant: rien de commun avec les habituels bandeaux. Ou alors un virus?

je vais aller regarder les liens fournis merci!

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re: publicité envahissante

Bonjour, je suis sur window 7, ça ne marche pas; je vais changer d'ordi bientôt et là je prendrai un bloqueur, quoique beaucoup de sites refusent de s'ouvrir...si on ne débloque pas

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: publicité envahissante

Bonjour @yolaine

 

@papou22  @jyjo29

 

L'identification sur le portail Orange se fait tout en haut à droite, donc même s'il y a des publicités elles seront en dessous, donc ça ne devrait pas trop te gener.

 

Maintenant la solution de Papou22 est CELLE que tu dois adopter. Si tu ne vas sur le Portail Orange uniquement pour accéder à ta messagerie dans ce cas le logiciel de messagerie te rendra internet bien plus convivial.

 

Thunderbird est un logiciel de messagerie totalement GRATUIT est très efficace.

 

Il se configure en quelques minutes et en plus il y a un super tuto dans le wiki pour l'utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-L-utiliser-pour-sauvegarder-sa-boite-ma...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: publicité envahissante

@yolaine,

 

@JuanLucas38

 

En complément, voir aussi ce topo :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: publicité envahissante

@papou22

 

Merci pour @yolaine j'avais oublié la partie contacts qui est plus qu'importante pour ne pas dire primordiale.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Re: publicité envahissante

compris; dés que j'ai changé d'ordi et dans la rubrique reconfigurer (moi aussi faut que je me reconfigure du coup) je prendrai thunderbird

merci!

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: publicité envahissante

cela dit si j'ai dit que c'était gênant c'est que ça l'est!! toute la page est prise, je clique sur identification et ça me met une écran de pub pour la banque ou je ne sais quoi et je dois descendre, descendre, pour retrouver mes cases de messagerie!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne