- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- " Mettez à jour vos favoris"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté" Mettez à jour vos favoris"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Mettez à jour vos favoris"
bonjour
vous avez de la chance d'etre dirigé vers votre boite mails pour moi si je clique sur "fermer" ça boucle à l'infini
si bien que l'affichage est impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Mettez à jour vos favoris"
Bonjour @Niaslag1,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
Je tiens à remercier également @melet39 pour son aide.
Sauf erreur de ma part, vous ne parvenez plus à accéder à votre adresse mail depuis le portail orange.fr à cause d'un message qui vous invite à fermer votre page internet mais sans résultat.
J'ai bien pris note que vous avez essayé sur 3 ordinateurs différents et que la situation est identique.
Je vous propose d'essayer de vous connecter à partir d'un mobile ou sur une tablette depuis l'application Mail Orange.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition. Pour cela, j'aurais besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Mettez à jour vos favoris"
bonjour @Niaslag1
au besoin
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
Bonsoir @Niaslag1,
Je vous remercie pour ce retour positif.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Mettez à jour vos favoris"
Bonjour,
Je rencontre le même problème alors que j'ai supprimé mon "bookmark" sur Mozilla.
Je ne peux pas me connecter via l'application, puisque mon téléphone est étranger, et il m'est apparemment impossible d'utiliser cette application. Pas de tablette de mon côté, uniquement mon vieux laptop avec système d'exploitation W8.
Toujours le même message, et boucle à l'infini.
Pourrions-nous discuter plus en détails?
Merci beaucoup.
Anne-Lise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A Tous,
J'ai résolu mon problème. Je me suis connectée via un autre browser: Chrome au lieu de mon habituel Mozilla, vu que Orange n'était pas en favori sur mon Chrome. Pour ce faire, et sur Chrome donc, je suis allée sur https://messagerie.orange.fr, j'ai cliqué sur "accéder au service" des emails, entré mon adresse email et mon mot de passe, et j'ai pu enfin accéder à la page de ma messagerie. J'ai ensuite copié l'URL de cette page, sur Mozilla cette fois (l'URL en question est un truc du style https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox)... en fait tout fonctionne si l'on dispose de l'URL. Je viens de remettre cette URL en favori / bookmark sur Mozilla, et tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Mettez à jour vos favoris"
comment faire pour mise a jour favoris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Mettez à jour vos favoris"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Mettez à jour vos favoris"
J'ai eu également le même souci.
Après avoir fermé plusieurs fois la fenêtre et supprimé l'adresse mail dans mes favoris, toujours la même fenêtre.
J'ai ouvert une page de navigation privée et cette fois ça a fonctionné.
Ça ne résout pas le problème, mais ça permet de consulter sa boite mail !!!
Cdt
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Mettez à jour vos favoris"
pour ma part, j'appuie sur fermer et la fenêtre revient de suite.