Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"annonce" sous forme de mail

phifi1
contributeur occasionnel
7 260  

"annonce" sous forme de mail

Salut depuis quelques jours je reçois des annonces (genre people ou d'actu) dans ma boite mail, on a déjà assez de pollution de ce genre; merci de me dire comment ne plus les recevoir. Orange étant "tellement bien organisé" pour répondre à ses clients qu'ils sont incapable de me répondre. Merci

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 185  

Re: "annonce" sous forme de mail

Bonsoir @phifi1

Si tu reçois ce genre de message il y a de grandes chances que tu te sois inscris sur un site pas très sérieux ou tu as oublié de décoché un choix ou tu accepte de recevoir des nouvelles ou autres messages de ce genre.

Sinon pour ne plus les recevoir ne surtout pas cliquer sur le lien de désabonnement proposé en général en bas de page car ça ne ferait qu'empirer la chose.

Utilise le tri des mails qui est disponible dans les paramètres de la messagerie sur internet.

Le tri le plus efficace dans ce genre de soucis est sur le domaine, c'est la partie droite de l'adresse mail après le "@".

Exemple  : monadressemail@orange.fr  ==> orange.fr est le domaine.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 RÉPONSES 48
Ancien Membre
7 253  

Bonjour @phifi1,

Le Orange bashing auprès de ses clients, si tu savais quel effet ça nous fait !

Tu te débarrasse de ces mails en mettant en place les filtres qui vont bien, mais comme tu n'as pas pris la peine de dire quelle messagerie ou logiciel de messagerie tu utilises, on s'arrêtera là pour l'instant.

phifi1
contributeur occasionnel
7 214  

Oups ! je croyais que c'était un forum indépendant, si VOUS êtes papou d'Orange Topmembre (?!), je vous présente toutes mes excuses mais parlant le français j'ignore ce que signifie "bashing". Allez bisous quand même.

danou43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 207  

Hello, 

Je rencontre le même problème aujourd'hui quand je suis sur la messagerie Orange (en direct sur le serveur) sans passer par Windows Mail. Windows mail ne les prend pas en compte et je ne vois pas les annonces quand je passe pas cet outil. 

L'ennui, c'est qu'il n'y a aucune action possible : une photo cache ma touche (le petit carré à gauche) de sélection de la ligne. Le "suppimer" par clic droit ne fonctionne pas non plus. 

Je pense qu'il y a purement et simplement piratage de ma boite mail.

Si quelqu'un a trouvé une solution, merci de me la communiquer.

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 186  

Bonsoir @phifi1

Si tu reçois ce genre de message il y a de grandes chances que tu te sois inscris sur un site pas très sérieux ou tu as oublié de décoché un choix ou tu accepte de recevoir des nouvelles ou autres messages de ce genre.

Sinon pour ne plus les recevoir ne surtout pas cliquer sur le lien de désabonnement proposé en général en bas de page car ça ne ferait qu'empirer la chose.

Utilise le tri des mails qui est disponible dans les paramètres de la messagerie sur internet.

Le tri le plus efficace dans ce genre de soucis est sur le domaine, c'est la partie droite de l'adresse mail après le "@".

Exemple  : monadressemail@orange.fr  ==> orange.fr est le domaine.

Si on cherche un peu on finit par trouver

danou43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 173  

Merci pour la réponse.

Ces "phénomènes" ne sont pas des mails et donc ne se comportent pas comme tels, par exemple il n'y a pas d'adresse d'émetteur (donc impossible de les déclarer indésirables) , ni de date. Si on ouvre ce pseudo mail, on tombe sur une page de pub portée par un site internet. Exemple :https://www.kpark.fr/demande-de-devis?gclid=EAIaIQobChMIn83O5v7W3gIViZd3Ch15jgaJEAEYASAAEgLq7fD_BwE

Une de mes amies a recontré le même problème sur la messagerie Yahou.

Bonne soirée

Cordialement

phifi1
contributeur occasionnel
7 138  

Ok Merci pour l'info. bonne journée

phifi1
contributeur occasionnel
7 137  

Merci pour l'info, je vais voir ça. bonne journée et encore merci.

phifi1
contributeur occasionnel
7 134  

Merci, je ne pense pas à un piratage mais plutôt à une liste ou une négligance d'Orange qui accepte ce genre d'annonce. de toute façon ce n'est pas trés grave puisque je ne les ouvre pas. Merci quand même.

Bonne journée

Ancien Membre
7 098  

@phifi1  a écrit :

Oups ! je croyais que c'était un forum indépendant, si VOUS êtes papou d'Orange Topmembre (?!), je vous présente toutes mes excuses mais parlant le français j'ignore ce que signifie "bashing". Allez bisous quand même.

@phifi1

http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR&direction=anglais-francais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne