- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "annonce" sous forme de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"annonce" sous forme de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut depuis quelques jours je reçois des annonces (genre people ou d'actu) dans ma boite mail, on a déjà assez de pollution de ce genre; merci de me dire comment ne plus les recevoir. Orange étant "tellement bien organisé" pour répondre à ses clients qu'ils sont incapable de me répondre. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @phifi1
Si tu reçois ce genre de message il y a de grandes chances que tu te sois inscris sur un site pas très sérieux ou tu as oublié de décoché un choix ou tu accepte de recevoir des nouvelles ou autres messages de ce genre.
Sinon pour ne plus les recevoir ne surtout pas cliquer sur le lien de désabonnement proposé en général en bas de page car ça ne ferait qu'empirer la chose.
Utilise le tri des mails qui est disponible dans les paramètres de la messagerie sur internet.
Le tri le plus efficace dans ce genre de soucis est sur le domaine, c'est la partie droite de l'adresse mail après le "@".
Exemple : monadressemail@orange.fr ==> orange.fr est le domaine.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "annonce" sous forme de mail
Bonjour @phifi1,
Le Orange bashing auprès de ses clients, si tu savais quel effet ça nous fait !
Tu te débarrasse de ces mails en mettant en place les filtres qui vont bien, mais comme tu n'as pas pris la peine de dire quelle messagerie ou logiciel de messagerie tu utilises, on s'arrêtera là pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oups ! je croyais que c'était un forum indépendant, si VOUS êtes papou d'Orange Topmembre (?!), je vous présente toutes mes excuses mais parlant le français j'ignore ce que signifie "bashing". Allez bisous quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je rencontre le même problème aujourd'hui quand je suis sur la messagerie Orange (en direct sur le serveur) sans passer par Windows Mail. Windows mail ne les prend pas en compte et je ne vois pas les annonces quand je passe pas cet outil.
L'ennui, c'est qu'il n'y a aucune action possible : une photo cache ma touche (le petit carré à gauche) de sélection de la ligne. Le "suppimer" par clic droit ne fonctionne pas non plus.
Je pense qu'il y a purement et simplement piratage de ma boite mail.
Si quelqu'un a trouvé une solution, merci de me la communiquer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @phifi1
Si tu reçois ce genre de message il y a de grandes chances que tu te sois inscris sur un site pas très sérieux ou tu as oublié de décoché un choix ou tu accepte de recevoir des nouvelles ou autres messages de ce genre.
Sinon pour ne plus les recevoir ne surtout pas cliquer sur le lien de désabonnement proposé en général en bas de page car ça ne ferait qu'empirer la chose.
Utilise le tri des mails qui est disponible dans les paramètres de la messagerie sur internet.
Le tri le plus efficace dans ce genre de soucis est sur le domaine, c'est la partie droite de l'adresse mail après le "@".
Exemple : monadressemail@orange.fr ==> orange.fr est le domaine.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Ces "phénomènes" ne sont pas des mails et donc ne se comportent pas comme tels, par exemple il n'y a pas d'adresse d'émetteur (donc impossible de les déclarer indésirables) , ni de date. Si on ouvre ce pseudo mail, on tombe sur une page de pub portée par un site internet. Exemple :https://www.kpark.fr/demande-de-devis?gclid=EAIaIQobChMIn83O5v7W3gIViZd3Ch15jgaJEAEYASAAEgLq7fD_BwE
Une de mes amies a recontré le même problème sur la messagerie Yahou.
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok Merci pour l'info. bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info, je vais voir ça. bonne journée et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je ne pense pas à un piratage mais plutôt à une liste ou une négligance d'Orange qui accepte ce genre d'annonce. de toute façon ce n'est pas trés grave puisque je ne les ouvre pas. Merci quand même.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@phifi1 a écrit :
Oups ! je croyais que c'était un forum indépendant, si VOUS êtes papou d'Orange Topmembre (?!), je vous présente toutes mes excuses mais parlant le français j'ignore ce que signifie "bashing". Allez bisous quand même.
http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR&direction=anglais-francais